samedi 4 décembre 2010

J'aime les jupes!!!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques mois, mais j'aime les jupes.

En fait, faire cette affirmation, est l'équivalent de sortir du placard pour moi car j'ai toujours été un peu tomboy.

Primo, je ne trouvais pas ça très chaud une jupe et je suis plutôt douillette.

Secondo, j'haissais ça (et j'hais encore ça) mettre des collants!!!! Mais vraiment beaucoup j'veux dire!!! Quand j'en porte, j'me sens comme quand j'étais petite et que ma mère me mettait  des gros collants en laine que je devais toujours remonter de façon inélégante, c'est-à-dire par la fourche. C'est pas grave quand t'as 5 ans mais c'est moins mignon à 30!!!

Tertio, puisque je n'aime pas beaucoup les jupes longues (de toute façon à la grandeur que j'ai, ça ne m'avantagerait pas vraiment), je porte des jupes courtes. Ce qui veut donc dire que je dois constamment vérifier si on me voit les fesses. Je suis loin d'avoir la confiance de la fille qui porte la jupe régulièrement et qui sait si on lui voit le derrière ou non.
BEN IMAGINEZ-VOUS DONC QUE C'EST DUR DE SE CONCENTRER QUAND QUELQU'UN TE PARLE PIS QUE TU TE RÉPÈTES EN BOUCLE : « EST-CE QUE J'AI LE DERRIÈRE À L'AIR ET SI OUI, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS? » !!!!
En plus de ça, c'est assez difficile d'avoir une démarche fluide et sexy et d'avoir l'air bien dans sa peau tout en se posant cette question et en se disant sans arrêt dans sa tête : « Ne te déhanche pas trop ma chérie car ta jupe va remonter».  Finalement, je crois que je suis plus sexy dans une paire de jeans ou un short que dans une robe ou une jupe.

Mon chum a le droit d'être en total désaccord avec ça.

Évidemment, si j'en parle aujourd'hui c'est que mon opinion a changée. Non pas que je sois incapable d'écrire un post au complet sur un sujet que je n'aime pas mais c'est que le titre est plutôt révélateur...

C'est que je trouve ça mignon une jupe maintenant !!! C'est peut-être que :
A) j'ai réussi à adapter le port de la jupe à mon look et mon style de vie gigottant
ou
B) j'ai tout simplement vieilli...

 Je sais pas mais je préfère l'option A :)

Voici donc un petit look qui démontre bien comment j'aime porter ce genre de vêtement. La jupe est littéralement un coup de coeur et elle ne m'a couté qu'un tout petit 6.99$. Si je ne suis pas la reine des aubaines après ça...

Bisou mignon en jupe xx

Shopping :

T-shirt / Boucles d'oreilles / Bas : Ardène
Jupe : Urban Behavior
Leggins : Sirens
Ceinture : H&M
Bottes : Winners
Collier : Swarovski (cadeau de l'homme de ma vie)















3 commentaires: