mercredi 19 janvier 2011

Coup de coeur artistique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mode mais d'art. Je sais que ça a l'air prétentieux dit comme comme ça mais je tenais juste à partager un coup de coeur avec vous.

Caia Koopman est une peintre super talentueuse qui fait des illustrations qui me font vraiment tripper. Allez!!! Dépêchez-vous d'aller voir son site : http://www.caiadesign.com/.

Merci a http://infamoustattooedlady.blogspot.com/ de me l'avoir fait découvrir.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos impressions sur ses peintures : elles sont les bienvenues.

Puisque ma mère a exaucé mon souhait pour ma fête (mon sac Rachel F.), il faut bien que j'en formule de nouveaux....et comme j'ai de la chance comme c'est pas possible pour le moment, il va probablement se réaliser aussi.

Alors avis aux intéressés : j'aimerais bien avoir une des peintures de Caia Koopman pour décorer mon salon (c'est beau l'espoir hein...).

On pourra pas dire que j'ai pas essayé :)

Voici donc un petit aperçu de ce dont elle est capable.

Bisou xx

2 commentaires: