lundi 27 juin 2011

Well done!!!

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.... Non je ne serai pas maman, je ne vais pas me marier et je n'ai pas acheté une maison avec l'homme de ma vie. C'est beaucoup mieux (Chéri, pardonne-moi)... :)

Je suis officiellement l'heureuse propriétaire......d'un WALK-IN!!!!!

Oui oui.....j'ai fini par finir comme dirait je sais pus qui!! Je ne suis pas seulement folle de joie mais carrément hystérique. C'est comme un rêve :)

Et comme si ce n'était pas assez, mon homme m'a fait un super cadeau .....une chaise de malade pour mettre dedans!!!! Si ya bien un truc que je ne peux pas lui reprocher, c'est de ne pas comprendre mes besoins. En fait, j'peux pas lui reprocher grand chose quand j'y pense..)

Bon ok faut que je respire...sinon je vais juste exploser!! Pouf...plus de Mlle Cherry :) Capout la madame.....vous voyez les enfants qu'est-ce que ça fait quand une grande personne est trop heureuse...

Ben non...je m'emporte un tout petit peu... Vous me connaissez...je ne suis absolument pas extrémiste hein ;)

Tout ça pour dire qu'après quelques semaines de travail ardu, me voilà aux petits oiseaux et en train de me vanter grave de posséder ce que toutes filles rêvent de posséder...un immense placard bien garni! Ben quoi, j'peux bien me pavaner un peu quand même.....Après tous les bleus que je me suis faits, les efforts que j'ai déployés à figurer toute la patente et que dire de l'immense patience dont j'ai si candidement fait preuve en assemblant toutes mes !/&? de gogosses à marde..... parce que, oui oui, ça l'air que j'en ai un peu de patience..mais pas beaucoup .Ouin, pis tant qu'à y être, j'exagère aussi un peu avec le " candide" parce que vous savez bien que c'est pas vraiment mon genre et pire... j'avoue même avoir inventé quelques sacres au cours du processus...

N'empêche que j'ai mon walk-in et que j'envisage sérieusement de coucher dedans tellement j'y suis à mon aise. Non sans farce, c'est tellement hot de pouvoir s'asseoir dans sa penderie pour pouvoir figurer les looks que je vais vous présenter par la suite. J'ose même espérer que ça m'aidera à économiser (ouf pas sûre de comment ça s'écrit tellement je l'utilise jamais ce mot là :)) Non sans farce, je réalise enfin que j'ai pas mal de vêtements...et de chaussures...et de colliers...et de boucles d'oreille....et de pas mal tout en fait. Ben je m'en doutais un peu.....mais là ben c'est un peu beaucoup évident :)

Alors sur ces belles paroles, je vous laisse avec des photos de mon nouveau bébé...mon walk-in adoré.

Ah et promis...j'vous réserve un petit look disons...animal pour jeudi :)

Bisou plein de bonheur xx
















12 commentaires:

  1. Oh wow! Elle est écoeurante ta chaise**Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement jalouse. Chanceuse xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop chanceuse. Je veux toutes tes chaussures :-)
    SP

    RépondreSupprimer
  4. Ça te resssemble tellement...
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Emilie: C'est vrai qu'elle est écoeurante...mon chum a du gout :)
    SP : Si tu fais du 6 ca pourrait bien arriver parce qu'il m'arrive d'en vendre quelques paires :)
    Moi aussi j'pense que ca me ressemble pas mal finalement :)
    Merci pour vos commentaire xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation ma belle xx Anne

    RépondreSupprimer
  7. Oh my goddddd !!! Sans mots ! euh oui un mot Divine la chaise !!! divin ce petit poulet ! L'Italienne xxx

    RépondreSupprimer
  8. Waou!!! Super GARDE-ROBE!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Avoue mon italienne que je suis gatée :)

    RépondreSupprimer
  10. Wow ! La chaise est magnifique ! Super ce Walk-in !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Divajoly...la chaise c'est un cadeau de mon homme...il me connait bien :)

    RépondreSupprimer