jeudi 7 juillet 2011

Mlle Cherry s'évade...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est mon dernier post avant les vacances. Et oui, j'ai ENCORE une semaine de vacance et c'est dès demain que ça commence!!!!

Contrairement à la dernière fois, je vais tenter de décrocher un peu parce que si vous vous souvenez bien, j'avais travaillé pas mal fort sur mon superbe et magnifique WALK-IN!!!! (j'aime toujours autant dire ce mot là ça l'air...)

Alors cette fois-ci, je super sacre mon camp dans le bois. Exit Montréal avec ses touristes et ses kilomètres de routes en construction et hello la forêt, la nature et les mouches noires. Mlle Cherry se fait la malle et s'en va faire du camping. Ah pis arrêtez de faire des faces là.....c'est pas parce que j'aime la mode un peu beaucoup que je suis pas capable de ranger mes chaussures à talons hauts afin de passer quelques jours dans mes joggings pas élégants loin de la civilisation!!!!

Quoi....surpris??? Vous pensiez que je savais pas comment ça marche la nature pis que j'allais arriver dans le fin fond de nul part en mini jupe, talons aiguilles parfumée et maquillé comme pour un samedi soir en boîte?????  Ben c'est me sous estimer gravement (ou me surestimer selon votre avis...) que de penser une telle abomination !!! Je suis ...comment je pourrais dire.....multi-fonctions. Ah et pas de mauvaises pensés là....ce que je veux dire c'est que je sais m'adapter :)

Bon c'est sûr que là où je vais, ya comme une petite tendance au douchebag et  à la "douchebaguette" des bois mais on s'en fout....s'ils s'approchent trop, je donnerai des coups de pied :)

Alors en fin de semaine, la femme des bois en moi va se montrer le bout du nez et au programme côté mode.... le chandail à capuchon, la casquette, les joggings et les vieux espadrilles. Je vous épargne quand même les photos parce que j'imagine que c'est probablement pas ce que vous êtes venu voir sur mon blogue....

Donc, afin de satisfaire vos envies (toujours pas de mauvaises pensées svp..) avant ma semaine d'exil et afin de vous faire patienter jusqu'à jeudi prochain (et oui...je fais le blogue "buissonier" lundi prochain...), je vous ai concocté (pas super beau ce mot là...) un petit look comme je les aime c'est-à-dire avec des matières, des textures et des motifs différents.......mais voici surtout un look que je NE porterai pas pendant mon séjour dans la cambrousse :)

Bonne semaine et à jeudi prochain 

Bisou en vacance xx

Shopping :

Chemise : Joe Style Frais
Léotard : American Apparel
Jupe / Bracelets : Urban Planet
Boucles d'oreille : Créations Revolver
Bracelets : H&M
Chaussures : Wild Diva







12 commentaires:

  1. Je n'ai que ça des mauvaises pensées dans ma tête d'italienne !! J'ai hâte d'avoir mes plumes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment belle et la premiere photo est ma préféré xx Ju

    RépondreSupprimer
  3. Love those shoes and your style is amazing :o)
    Jenny D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pleins de fois cet ensemble xx
    Mel

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super mignonne Mlle Cherry

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce look spécialement le bodysuit. J'ai le meme et je le porte avec n'importe quoi : tres bon achat.

    RépondreSupprimer
  7. Tes looks sont super. Jte suis depuis qulques mois et j'aime beaucoup ce que tu écris / Brian F

    RépondreSupprimer
  8. Les boucles sont vraiment mimi et la couleur est sublime***Kat "mitaine"

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!!! J adore ton look!!! Super ta Chemise et Boucles d'oreille !!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer