mardi 6 septembre 2011

Tsé quand c'est pas facile.....

Bonjour à tous,

Tsé quand ta journée est pas facile là pis que t'as juste le goût de t'asseoir par terre pis te bourrer la face d'Haggen Daz toute la journée là. Ben c'est ça!!

Vous devez sûrement vous demander ce qui était si pire que ça aujourd'hui pour que je me plaigne ouvertement sans gêne....ou vous avez simplement fermé la page de mon blogue en vous disant que ça vous tentait vraiment pas d'entendre quelqu'un chialer. Shame on you ceux qui ont quitté car même si je chigne...I'm sooooo funny :)

Alors voilà l'histoire......

Aujourd'hui c'était le turbo deadline pour faire mon photoshoot car comme je vous l'avais dis la semaine dernière, j'étais plus qu'à sec mettons. Manque de temps, imprévus....vous voyez le genre!

Alors depuis une semaine je me dis que c'est aujourd'hui que ça se passe! Le problème c'est que d'habitude je suis une petite fille prévoyante mais là, j'ai comme un peu oublié de surveiller la température et pour des photos extérieures, c'est un peu essentiel disons...

Alors Mère Nature a décidé de me punir (je l'haïs celle-là!!!)......elle m'a gentiment envoyé des nuages, de la pluie et du froid! J'pense à ça là maintenant mais peut-être que si j'arrêtais de lui dire des grossièretés elle me laisserait tranquille.....je vais méditer là dessus quand j'aurai un moment c'est-à-dire JAMAIS!!!

Malgré tout, moi et mon homme avons bravé courageusement les humeurs de Chose Nature et avons réussis à faire quelques clichés pas si mal.....Tout ça parce que nous sommes aaaawesome!!  J'peux pas dire patient car on a plus de voix à force d'avoir chialé, mon chum a des bleus pleins les jambes à cause de mes coups de pied et moi j'ai un imprimé de Nikon sur la joue droite par sa faute.......Ben non, voyons on est pas si malades que ça quand même....on a juste plus de voix :)

Comme si c'était pas assez difficile comme ça, le vilain monsieur qui fait des réparations en bas de chez nous a décidé de s'en mêler aussi. Ya quelqu'un qui peut lui dire à lui que la fête du Travail c'est fait pour pas travailler et non l'inverse svp!!!

Tout ça pour dire qu'on a eu droit à un magnifique et relaxant bruit de scie comme fond sonore accompagné d'une fine poussière tout aussi sympathique qui me donnait l'impression d'avoir avalé un pit de sable....même deux. Merci Monsieur Rénos!!! En tout cas, sa journée à lui a surement été moins pénible que la mienne parce qu'il a eu une belle vue sur mes fesses tout l'après-midi ....d'ailleurs ça doit être pour ça qu'il arrêtait pas de faire des petits bruits en coupant du bois......Ben quoi, une mini-jupe quand té au deuxième étage ça couvre pas grand chose hein!! Moi par contre, j'vais essayer d'oublier son crâne chauve, sa craque et sa grosse bedaine.....

Je vous laisse donc avec le résultat de cette journée pas reposante et moi je défis toutes les lois de la bienseillance en me rendant au Tim Horton me chercher un café en joggings mous et sandales et coiffée d'une jolie couronne de barbe à papa (c'est ça que ça donne quand c'est humide et qu'on frise...) !!! Tant pis pour les yeux de ceux qui me croiseront....c'est ma revanche mouhahahaha  :)

Bisou pas facile xx

Shopping :

Camisole : Limité
Veste : Garage
Short : Lulu's
Ceinture : Zellers
Bas / Bracelets : H&M
Boucle d'oreille : MaJoa Creations
Chaussures : Spring











Et une petite dernière....parce qu'on fait pas juste des belles photos....


1 commentaire:

  1. Oh Oh la dernière photo ... j'adore !!! Mauvais coup en préparation avec cette face là !!!
    L'Italienne !!!

    RépondreSupprimer