jeudi 20 octobre 2011

Worst.....

Bonjour à tous,

Tel que promis lundi dernier, voici la première partie de mon spécial d'Halloween parce que j'aime peut-être pas ça me déguiser mais j'ai pas mal d'opinions sur le sujet...comme d'habitude finalement :)

Alors voilà...comme dans toute chose, il y a toujours un bon côté et un mauvais et j'ai décidé de commencer par le pire des deux. Remarquez c'est quand même le plus drôle tant qu'à moi et c'est bizarrement celui pour lequel il m'a été ridiculement facile de trouver des photos....sais pas pourquoi....hummm leçon à l'humanité svp!

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a 3 principales catégories de costumes d'Halloween épouvantables (épouvantables pas dans le sens qui fait peur mais dans le sens qui fait PEURRRR...).

Première catégorie..... LES INAPPROPRIÉS

Tsé dans la vie là, ben ya des choses qu'on veut pas savoir ou qu'on veut juste pas voir....spécialement en gros format!!(Photo) Moi voir un dude habillé en petit chaperon rouge mentrué, ça casse tous mes rêves d'enfant ok! Ou pire, un gars délicatement costumé en serviette sanitaire "used" ou en turbo noune ça peut être funny dans un party avec tes chums (encore là...) mais c'est un gros "NO FUCKING WAY" au bureau...
Ya aussi tout le volet des costumes vraiment "gross" qui pourraient vous mériter une magistrale claque sur la gueule ou au minimum un air dégoûté de la part de tous ceux qui croiseront votre chemin pour cette soirée magique....ah et ça risque franchement de compromettre vos chances de finir la soirée avec la petite infirmière cute bourrée et prête a tout...Là je parle de trucs comme déguiser son enfant en membre du KKK....surtout si vous l'amenez dans le bar en question et l'oubliez dans les toilettes ou essayez de le troquer contre une bière...À moins d'avoir l'intention d'aller fêter l'Halloween dans une ville reculée du Texas c'est pas une chose sympatique à faire pis même à ça.....si vous le faites, c'est moi qui vais vous traquer et vous donner le plus gros coup de pied de votre vie! Ah et pendant que j'y pense, s'habiller en Michael Jakson qui heu.....avec un p'tit enfant....c'est pas winner non plus hein....








Deuxième catégorie....LES DÉGUEUX

La deuxième catégorie comprend tous les déguisements qui se portent à merveille.....uniquement dans les bars à la toute fin de la soirée quand tout le monde est soûl et que personne ne fait plus la différence entre un gars, une fille et un urinoir. Là c'est le temps de porter vos costumes de "marde" et tout le monde va trouver ça très drôle...s'ils comprennent que c'est un déguisement bien sûr....Sinon ben tant pis, vous alimenterez les potins pour toute l'année qui s'en vient hihihi. J'inclus aussi ici tout ce qui vous donne une face de citron sûr comme la bestialité parce que se déguiser en "goat fucker" nous porte sérieusement à se poser des questions sur tes goûts personnels, ce qui t'interesse dans la vie et surtout ...tes préférences sexuelles...n'oublie jamais ça!!!





Troisième catégorie....LES JUSTE LAIDS

Là je parle de tout ce qui est trop ajusté, difforme, incompréhensible pour la moyenne des ours, trash, qui laisse voir des endroit habituellement invisibles de ton corps ou qui révèle des détails troublants de ton anatomie. Je sais qu'il y en a qui aiment choquer mais tsé...pensez aux petits enfants qui pourraient vous apercevoir et à leur avenir détruit à cause de vous!!!!Je l'ai dit plus haut....ya des choses qu'on veut pas voir ni savoir.....même le soir de l'Halloween....dans le fond d'un bar quand tout le monde...en tout cas, chuis sure que vous avez compris le principe :)








Bon ben je pense que j'ai pas mal fait le tour....et je pense que j'ai assez chialé pour ce soir :)

Lundi prochain je vous reviens avec la deuxième partie de ce spécial d'Halloween parce qu'il y a pas seulement des choses laides et très laides ce soir là mais ya aussi des trucs vraiment hots.

N'oubliez pas mes "don't" si vous allez magasiner votre costume d'Halloween ce week-end et....

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS :)

Bisou perturbé xx

4 commentaires:

  1. hahahhahaha! fail en es*** :P
    jme peux pus!

    RépondreSupprimer
  2. A regarder ca, on se rend compte que c'est pas mal les hommes qui manquent de gout niveau costume d'halloween! haha

    -Gina-Eve

    RépondreSupprimer
  3. J'appuie Gina-Ève!

    Et aussi, bah, je me dis que le seul but de ces personnes, c'est probablement de faire parler d'elles: eh bien, c'est réussi! (c'est bien la seule chose de réussi par contre... hahaha!)

    Le tampax, je pense que c'est le pire!

    En tout cas, Mlle Cherry, tu écris vraiment bien! C'est plaisant de te lire!

    Lamsony

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires...ça me fais vraiment plaisir de savoir que vous appréciez :)

    RépondreSupprimer