dimanche 30 janvier 2011

Un bar...c'est quoi déjà?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai une confession à faire : je ne suis pas jet-setteuse mais alors là, pas du tout!!!

J'appelle ça une confession car actuellement c'est plutôt hot de sortir et d'avoir mille et une invitations pour faire des trucs tous les soirs de la semaine...et quand on travaille le lendemain...c'est encore plus cool.

Ben en fait, je comprend et je ne juge pas du tout ceux qui mènent cette vie, bien au contraire, mais moi je ne peux pas. En fait, je ne peux plus. Car, bien sûr, j'ai déjà vécu cette vie là dans mon "jeune temps" et plus que pas assez même!! Ça a été une époque vraiment cool avec ses parties, ses shows et les bars....au moins six jours sur sept. Que je travaille le lendemain ou que j'aille à l'école, rien ne pouvait m'empêcher d'aller me déhancher sur une piste de danse au son de la musique rock, punk, garage ou autre. On a vraiment trippé fort pendant ce temps-là sur la scène underground montréalaise!!

Mais là la madame elle se contente d'une petite vie bien tranquille avec mon merveilleux copain et mes amies qui sont restées folles comme avant mais que j'aime comme ça. Ça me permet de vivre des aventures par procuration à travers elles :) Resto et party avec des amies et pour le reste, il y a ma petite vie a la maison qui me permet de respirer un peu.

C'est vrai que c'est glam la vie de bar mais je ne peux plus!!!!

Par contre, j'aime bien faire une rechute une fois de temps en temps avec mes copines question d'aller me défouler sur une piste de danse. Comme le dit si bien le dicton : On peut sortir Mlle Cherry du party mais pas le party de Mlle Cherry (ou quelque chose comme ça...vous avez quand même compris j'en suis sûre).

Alors pour celle qui font toujours le party, quoi de mieux que de s'inspirer des tenues toujours très actuelles de la trop sexy Debbie Harry dans son jeune temps (Mme Blondie en personne). Voici donc quelques photos inspirantes de cette icône de la mode et de la musique.

Bisou rock xx






mercredi 26 janvier 2011

En forme...moi??

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, petite journée de congé bien relax....en fait, pas si relax que ça.

J'ai courageusement tenté de m'entraîner à l'aide de mon nouveau joujou offert par mon copain pour Noël...mon Kinect.

Résultat : J'ai fait une profonde et "inattendue constatation "(comme si je ne m'en doutais pas un peu).....je ne suis absolument pas en forme!!! Vous voyez, il y a quelqu'un de vraiment vraiment pas en forme et moi...juste en dessous. J'imagine que si j'ai de la difficulté à marcher maintenant (vilains vilains squats pas gentils!!!) ça va être pire demain... J'ose même pas m'imaginer descendre un escalier....aiiie!

Je sais maintenant ce qu'ils font en enfer... DES SQUATS À L'INFINI (hoooooouuuu, frisson d'horreur)!!!!!

Je crois profondément qu'il me manque le gène du sport. Vous savez celui qui fait que vous aimez ça et que vous êtes bon. Ben coudonc...j'ai d'autres qualités et surtout d'autre hobbies comme.....LA MODE!!

Ah ça, ya pas de problème. J'en parle, j'en mange, j'en rêve....j'adore ça!! Et si vous êtes en train de lire ce blogue c'est que vous êtes probablement un peu comme moi.

Voici donc mon look du jour. Mini jupe à motifs léopard (moi et les imprimés animaliers...), t-shirt super versatile (trop hot avec des leggings, comme pyjamas ou comme ici, avec une mini) et mes nouvelles boots. D'ailleurs j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps grâce à cette nouvelle acquisition....J'avais les mêmes quand j'étais adolescente (mes parents doivent forcément s'en rappeller..).

Alors voilà...souhaitez-nous bonne chance à moi et mon corps meurtri.

Bisou douloureux mais ô combien santé xx

Shopping : 

T-shirt / Bracelet : H&M
Jupe / Legging : Sirens
Boucles d'oreilles : Aldo
Bottes : Spring
Lunette : Le Château
























dimanche 23 janvier 2011

Choper les jeans de son homme

Bonjour à tous,

Je vous préviens tout de suite : mon look d'aujourd'hui ne va vraiment pas avec la température.

C'était ça ou je revêtais mon suit de ski-doo le plus sexy. Que voulez-vous, on est au Québec et ici, il fait froid en titi une bonne grosse partie de l'année donc c'est sûr qu'à un moment donné je me tanne et je revêt un truc pas de saison. C'est mieux pour ma santé mentale car après tout, il reste quand même quelques mois frisquets avant la saison douce.

Alors, en cette journée de froid sibérien, au moment même où l'on enregistre à peu près - 1002 à l'extérieur, je me jette sur ma cami et le jeans de mon copain (il y a rien de plus confortable) pour vous concocter un petit look qui vous rappellera (j'espère) qu'il fera beau et chaud un de ces jours.

Coup de coeur intense pour les accessoires et en particulier le sac. J'adoooooooooooooore le motif d'oiseaux!!!

Autre précoccupation : mes cheveux.

J'aurais besoin de votre avis : Aimez-vous mieux avec la frange sur les yeux comme j'avais avant ou frisé avec la frange sur le côté comme sur les photos d'aujourd'hui?

Bon ça fait peut-être pas une grosse différence mais entre filles, on se comprend. Les détails, c'est important bon!!!

Merci d'avance de vos réponses.

Bisou frileux xx

Shopping : 


Camisole / Sac : H&M
 Jeans : American Eagle Outfitters
Collier / Bague : Ardène
Bracelet : Urban Planet
Chaussures : Spring



















mercredi 19 janvier 2011

Coup de coeur artistique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mode mais d'art. Je sais que ça a l'air prétentieux dit comme comme ça mais je tenais juste à partager un coup de coeur avec vous.

Caia Koopman est une peintre super talentueuse qui fait des illustrations qui me font vraiment tripper. Allez!!! Dépêchez-vous d'aller voir son site : http://www.caiadesign.com/.

Merci a http://infamoustattooedlady.blogspot.com/ de me l'avoir fait découvrir.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos impressions sur ses peintures : elles sont les bienvenues.

Puisque ma mère a exaucé mon souhait pour ma fête (mon sac Rachel F.), il faut bien que j'en formule de nouveaux....et comme j'ai de la chance comme c'est pas possible pour le moment, il va probablement se réaliser aussi.

Alors avis aux intéressés : j'aimerais bien avoir une des peintures de Caia Koopman pour décorer mon salon (c'est beau l'espoir hein...).

On pourra pas dire que j'ai pas essayé :)

Voici donc un petit aperçu de ce dont elle est capable.

Bisou xx

dimanche 16 janvier 2011

Pattes de Schtroumpfette

Bonjour à tous,

J'haïs donc ben ça moi la fin du mois de janvier!!!! C'est froid, c'est triste et c'est déprimant. Il y a pleins de virus qui courent, il fait - 1000 degrés celcius, la neige est grise, j'ai pas le droit de garder mes décorations de Noël sous peine de faire rire de moi (c'est pas de ma faute si je trouve que ça met de la vie bon!!!) et j'ai super le goût de m'acheter des vêtements d'été que je ne pourrai pas mettre avant un bon gros trois mois!!!!

MÉGA DÉPRIMANT!!!! Attention pont Jacques-Cartier, je m'en viens!!!

Ben non!!! Vous me connaissez, je dramatise toujours tout. Plus je capote et plus ça veut dire que je suis en forme...vous vous imaginez comment j'peux etre en santé en ce moment!!

Mais une chose est vraie, c'est que les nouvelles collections printemps-été 2011 commencent à prendre d'assault les magasins et ça me rend un peu hystérique. Si on dit « En avril, ne te découvre pas d'un fil », imaginez-vous en janvier!!! Alors c'est pas pour bientôt les shorts, micro-jupes, sandales et cami!! Mais rien ne m'empêche de rêvasser au retour des beaux jours ainsi qu'à ce que je porterai à ce moment là!! J'ai d'ailleurs déjà fait quelques achats que j'adapterai à mon hivernal hiver en attendant de pouvoir les porter pour de vrai cet été car la patience n'est pas exactement une de mes plus grandes qualité!!

Mais ne vous inquiétez pas...je vous montrerai tout ça sous peu.

En attendant, voici mon look de Schtroumpfette avec mes petites jambes bleues et mes bas de laine.

Bisou hivernal xx

Shopping :

Robe / Ceinture / Veste : Limité
Bas / Bas de laine : Ardène
Bottes : Spring
Boucle d'oreilles : Jean Coutu















mercredi 12 janvier 2011

Un rêve devenu réalité.....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tiens absolument à vous montrer des photos de mon nouveau sac.

Quoi???? Qu'entend-je????

Je ne vous ai pas encore parlé du super cadeau que ma mère m'a offert pour mon anniversaire??? Mon rêve devenu réalité!!! Ben ça y est...je dois faire de la fièvre. Je reviens dans un moment.

..............

Je suis de retour et ma température est tout ce qu'il y a de plus normal et je tiens à préciser que le tout a été vérifié dans les règles de l'art à l'aide d'un termomètre bucal (just for the record).

Ah ben maudit!!! Ça doit être la vieillesse encore....

Pour ma fête, ma mère m'a offert un SAC RACHEL F. TROP MALADE!!!!!!! Je capote!!!!!Je suis beaucoup trop gâtée...mais j'aime ça!

Depuis que je l'ai, il me suit partout et je ne cesse de le tripoter...il est si doux. De plus, je craque complètement sur le fait que je peux modifier la longueur de la gance de trois différentes façons. Ça  me permet d'adapter mon sac en fonction de ce que je porte.

Voici donc les photos de cette petite merveille...MA petite merveille :)

Bisou tout doux xx

http://www.rachelf.ca/














dimanche 9 janvier 2011

Indiana Jones

Bonjour à tous,

Vous savez quoi? C'EST LA SAISON DES SOLDES!!!!! Et devinez qui est en train de se ruiner pour la deuxième fois en à peine un mois....moi évidemment. Une chance que c'était mon aniversaire au mois de décembre!! D'ailleurs je tiens à remercier chaleureusement tous mes amis qui ont activement contribué à ce blogue grâce à leurs cadeaux. Merci merci merci :)

Alors me voici donc de retour en ce début d'année 2011 en super forme et plus que prête à vous faire découvrir mes trouvailles. Et des nouveaux achats j'en ai un paquet!!! Vous me connaissez et deux de mes plus grandes qualités sont bien sûr l'assiduité et la persévérence...dans mon shopping.

La règle numéro un lors d'une séance de magasinage intensive est le confort. Les deux seules exceptions à ceci, c'est le besoin de trouver un vêtement ou une paire de chaussure pour aller avec un truc que vous avez déjà à la maison. L'autre raison est la drague. Mais rassurez vous, je n'entrerai pas dans ce sujet ce soir.

Donc comme je disais plus haut, le confort est essentiel pour courir les soldes. Une paire de bottes moelleuse et sans talons, un legging ou un jeans ainsi qu'un t-shirt. Tout ça permet de marcher longtemps et de courir plus vite si une vilaine personne essayait par malheur de vous choper le dernier jeans trop hot de votre taille sur la tablette à l'autre bout du magasin (probablement que mordre marche aussi bien mais attention aux représailles...).

Voici donc mon premier look de l'année pour faire les boutiques et je l'appelle mon look "Indiana Jones" (vous allez comprendre assez vite pourquoi). Confortable à souhait et presque aérodinamique.....pour courir plus vite.

Bisou d'aventure xx

Shopping :

T-shirt avec ceinture en cuirette / Bas gris / Bracelet : Ardène
Legging : Sirens
Bottes : Spring












jeudi 6 janvier 2011

Bonne Année!!!!!

Bonjour à tous,

Et oui mes chanceux, je suis de retour!!

Désolé de ne pas avoir publié hier tel que promis mais je ne sais pas pourquoi (moi et les ordi...), mais des problèmes techniques sur mon blogue m'en ont fougueusement empêché. Me voici donc aujourd'hui avec une journée de retard mais plus que jamais contente de vous parler.

Pour faire différent un peu et afin de vous souhaiter la Bonne Année, j'ai décidé de vous faire un petit vidéo. Non pas que j'apprécie particulièrement de me voir gigoter et faire des faces devant une caméra  mais j'ai voulu faire une exception pour vous (faut bien que je me fasse pardonner quand même!!).

Voici donc mon court métrage qui ne me fera sûrement pas gagner un Oscar mais qui vient bel et bien de mon petit coeur (svp soyez gentils et veuillez ne pas tenir compte de ma face de bouette du début).

Bisou de Bonne Année à tous xx


video