mercredi 8 décembre 2010

Banalités

Bonjour à tous,

Rien de spécial aujourd'hui (j'ai l'impression d'écrire mon journal intime...c'est hot).

Il ne peut quand même pas y avoir toujours quelque chose d'exceptionnel à chaque jour de notre vie sinon on serait dans un film et la vraie vie n'existerait pas (enfin, quelque chose comme ça).

Dodo toute la journée et souper super agréable avec mon amie Mel que je ne vois pas assez souvent. Nous sommes d'ailleurs allées dans un resto mignon et très bon ( le Coo Rouge) où j'ai mangé un BBBB (big bad bison burger) et où j'ai aperçu une superbe tête de cerf dorée sur le mur. Papa, j'ai pensé à toi mais elle n'était pas à vendre.

En fait, si je vous écris ce micro billet, c'est que je tiens absolument à vous faire un petit rappel.

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS D'ALLER FAIRE UNE PETIT TOUR AU SALON DES MÉTIERS D'ART!!!

Ça se passe à la Place Bonaventure du 3 au 22 décembre 2010 et l'entrée est gratuite.

http://www.metiers-d-art.qc.ca/smaq/

Si vous y allez, faites un petit détour au kiosque de Rachel F pour aller reluquer ses merveilleuses créations et lui faire un petit coucou.

Je vous reviendrai samedi pour un nouveau billet et un look cette fois-ci.

Bisou des Fêtes xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire