lundi 13 juin 2011

Color my world... part II

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier post, j'avais commencé à parler d'une des turbo tendances de l'heure......le color block. Je vous avais expliqué ce que c'est, comment le porter....et j'avais bien sûr dit un paquet de niaiseries comme d'habitude :)

Aujourd'hui, j'ai plutôt l'intention de vous dire quand NE PAS porter ce genre de look parce que c'est clair qu'il y a des moments un peu moins appropriés pour ce genre de tenue.... Et pour finir, j'aimerais vous prouver que peu importe votre degré de timidité, vous pouvez aussi color blocker. Ajoutez à ça un autre paquet de niaiseries et vous savez ce qui vous attend dans ce post :)

Let's do it!!!

Alors la première leçon à retenir, c'est que le color block ne peut et ne doit pas être porté en tout temps. Je vous entends déjà dire que n'importe quelle tendance peut s'adapter à n'importe quelle situation....C'EST TURBO FAUX!!!!! Pas le color block!!!! Vous savez pourquoi?? Parce que c'est une tendance extrème et comme toutes les tendances extrèmes, ben ya des moments dans une vie où il est préférable de rester...low profile mettons...

Le meilleur exemple pour prouver ce que je veux dire ben cest...un enterrement. Vous vous imaginez débarquer aux funérailles en mini rose fluo assortie à votre cami à rayures vertes pomme et blanches et vos chaussures bleues électrique?????? Mettons que c'est...ordinaire. C'est sur que si vous voulez vous faire remarquer......ben c'est gagné mais, je dis ça de même....... chuis vraiment pas sûre que vous allez vous faire des amis.....

L'autre situation qui me vient en tête, c'est lorsque vous revenez d'un bar (ou autre) seule tard le soir. Bon, je sais que yen a qui se disent : « Moi je ne reviens jamais toute seule d'un bar hihihi». Alors pour celles-la.....je me passe de commentaires. Mais pour les autres (le commun des mortel), j'ai une excellente comparaison qui me vient en tête et qui illustre parfaitement ce de quoi vous aurez l'air. Un appât pour la pêche. Même chose mais pour les épais et les pervers.

Je suis pas mal sure que vous avez compris le principe n'est-ce pas?  :)

À part de ça, go go go. Amusez-vous et color blockez à fond!!! Pour celles qui préfèrent se garder une p'tite gêne, allez-y en petites touches.

Sur ces sages paroles, je termine donc mon interminable thèse sur le color block en vous présentant quelques looks coups de coeur volés à mes collègues blogueuses.

Bisou coloré xx


http://beware-of-my-heels.blogspot.com

http://leblogdemok.blogspot.com/

http://likeprincessbykuka.blogspot.com/

http://likeprincessbykuka.blogspot.com/

http://mathildecharlotte.wordpress.com

http://www.thewalkingrecessionista.com/

2 commentaires:

  1. jolie sélection de photos et de bloggeuses.
    Moi je dis oui à la tendance color block, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnes :) Je dois t'avouer que j'ai eu de la difficulté a choisir les photos de blogueuse parce qu'il y avait tellement des belles :)

    RépondreSupprimer