dimanche 30 janvier 2011

Un bar...c'est quoi déjà?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai une confession à faire : je ne suis pas jet-setteuse mais alors là, pas du tout!!!

J'appelle ça une confession car actuellement c'est plutôt hot de sortir et d'avoir mille et une invitations pour faire des trucs tous les soirs de la semaine...et quand on travaille le lendemain...c'est encore plus cool.

Ben en fait, je comprend et je ne juge pas du tout ceux qui mènent cette vie, bien au contraire, mais moi je ne peux pas. En fait, je ne peux plus. Car, bien sûr, j'ai déjà vécu cette vie là dans mon "jeune temps" et plus que pas assez même!! Ça a été une époque vraiment cool avec ses parties, ses shows et les bars....au moins six jours sur sept. Que je travaille le lendemain ou que j'aille à l'école, rien ne pouvait m'empêcher d'aller me déhancher sur une piste de danse au son de la musique rock, punk, garage ou autre. On a vraiment trippé fort pendant ce temps-là sur la scène underground montréalaise!!

Mais là la madame elle se contente d'une petite vie bien tranquille avec mon merveilleux copain et mes amies qui sont restées folles comme avant mais que j'aime comme ça. Ça me permet de vivre des aventures par procuration à travers elles :) Resto et party avec des amies et pour le reste, il y a ma petite vie a la maison qui me permet de respirer un peu.

C'est vrai que c'est glam la vie de bar mais je ne peux plus!!!!

Par contre, j'aime bien faire une rechute une fois de temps en temps avec mes copines question d'aller me défouler sur une piste de danse. Comme le dit si bien le dicton : On peut sortir Mlle Cherry du party mais pas le party de Mlle Cherry (ou quelque chose comme ça...vous avez quand même compris j'en suis sûre).

Alors pour celle qui font toujours le party, quoi de mieux que de s'inspirer des tenues toujours très actuelles de la trop sexy Debbie Harry dans son jeune temps (Mme Blondie en personne). Voici donc quelques photos inspirantes de cette icône de la mode et de la musique.

Bisou rock xx






5 commentaires:

  1. Un bar c'est l'endroit où on est devenu des êtres vivant dans un monde parallèle (hiihi). Sans blague tu as raison, mais dernièrement j'ai recommencé à fréquenter les bars de 'Satan' (hihi) car célibat oblige ! Mais pour ça, il faut sortir avec des jeunes fous, un peu comme ont étaient tous, et crois-moi on peut facilement leur monter encore...être fou et désinvolte !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est vraiment top la Blondie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde pour vos commentaires...c'est vraiment apprécié. Petite mention spéciale pour Fournier et Pascal : j'aime ça des hommes qui ont des opinions et qui osent les mettre sur mon blogue :) Bisou a tous xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Once I had a love and it was a gas
    Soon turned out had a heart of glass...

    RépondreSupprimer
  5. ...Seemed like the real thing, only to find much o' mistrust
    Love's gone behind

    RépondreSupprimer