mercredi 16 février 2011

Dorénavant, je ne suis plus vierge.....

Bonjour à tous,

Ah...ha!!!!! Vous pensez que je parle de quoi là? Pas de sexe j'espère (désolé papa)!!!! Vous me connaissez et...j'oserais jamais :)

Non, je veux parler de bouffe indienne. C'était ma première fois ce soir. Miammmm miammmm le bon poulet au beurre et le pain naan !!! C'est même un peu étrange que je n'aie pas tenté l'expérience plus tôt, moi qui adore essayer de nouvelles choses (on parle toujours de bouffe là). Tout ça pour dire que c'était tout simplement délicieux et comme si c'était pas assez, j'y suis allé avec ma copine que je ne vois pas assez souvent ces derniers temps....ma soeur..... ma conscience...Magali.

C'est fou comme c'est agréable de partager un bon repas avec une amie qui est là depuis toujours et avec qui tu n'as aucun filtre, aucune crainte de dire ou ne pas dire quelque chose. Quelqu'un avec qui tu es super à l'aise, que tu connais comme le fond de ta poche tout en sachant que c'est réciproque. Confidences, fou rire et petits secrets, j'ai passé une excellente soirée.

Vive l'amitié!!!!

Statement of the day : Je continue à en avoir marre de l'hiver ( je crois que vous n'avez pas fini de l'entendre celle-là)!!!!

Voici donc encore une fois un look anti-hiver. Parce que j'ai une folle envie de foutre le feu à toutes les paires de bas du monde, je vous présente un look qui n'en contient pas.

Équation mathématique dans ma tête : Bas = hiver (pour le moment) =  je n'en peux plus!!!!

Bisou sans bas xx

Shopping :

Veste : Limité
T-shirt / Bracelet : Urban Planet
Jupe : Sirens
Boucle d'oreille : Vente d'échantillons
Chaussures : H&M














13 commentaires:

  1. Tu es superbe!! J'aime bien les chaussures et la jupe.

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est démente bb

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette veste parce qu'elle a l'air d'ajouter un petit quelque chose à n'importe quelle tenues :) Laurie

    RépondreSupprimer
  4. haha funny headline!! i'm your new follower... regarde sur mon blog, tu l'aimerais bien

    http://beprive.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les chaussures....so fashion!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe comme d'habitude :)
    J'aime tellement tes looks!
    Sylvianne

    RépondreSupprimer
  7. super look, j'aime beaucoup.
    Tu est très jolie et très pétillante.

    Tout à fait le genre de soirée que j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles...vous etes vraiment sweet xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Ton tee et tes chaussures sont extra :)

    RépondreSupprimer
  10. Tres mignonnes tes boucles d'oreille..en fait, tout ton look :P Kat

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est super et tu es jolie comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah tu es gentille mon amie! Je t`adorexxxx Ta jupe en léopard d`ailleurs...

    Mag

    RépondreSupprimer