dimanche 6 février 2011

Grosse journée...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de congé avant de revenir au travail. Je dois avouer être un peu mélancolique...j'aurais bien aimé prolonger un peu mes vacances. Mais bon , il y a un vilain proverbe qui dit que « toute bonne chose a une fin» .

POURQUOOOOOOOIIIII?????  Est-ce absolument nécessaire? C'est qui qui a décidé ça que je lui envoie une longue lettre de bêtises....???

Enfin, tout ça pour dire que je me suis payé une demi-journée au spa pour mieux faire passer la pilule et aussi afin d'être plus zen pour mon retour au bureau. Je ne voudrais surtout pas taper sur les nerfs de mes collègues (vous savez ceux qui n'ont pas encore eu de vacances) avec ma bonne humeur explosive......Gna gna gna gna j'étais en vacance moi!!!

Alors j'ai flotté paresseusement un long moment dans un bain rempli de sel d'epsum qui avait beaucoup plus l'air d'un vaisseau spatial que quoi que ce soit d'autre. Ensuite, je me suis fais masser énergiquement de haut en bas et de long en large par une massothérapeute . Quel bonheur!!!!!

Je suis sortie de là tellement relax.....mais aussitôt que je suis montée dans mon auto....POUF!!!! Fini la zénitude et me voilà à nouveau avec des opinions concernant les automobilistes, leur façon de conduire du far west et les stationnements tout croches et enneigés de ma merveilleuse ville.

Leçon à retenir : Ne jamais conduire après un moment de détente intense au risque de voir tous les effets bénéfiques disparaître en moins de deux.

Merci quand même Ovarium !!

Maintenant, afin de commencer la semaine du bon pied, voici un petit look...acidulé.

Un peu festif avec la jupe à paillettes, ça nous force à oublier que demain c'est lundi car je suis comme Garfield.... je hais les lundi.

Bonne semaine à tous

Bisou  relativement détendus xx

N.B. Ben oui...j'ai oublié de nettoyer mes bottes avant de les photographier !!!! Shame on me!!!

Shopping :

Veste / T-shirt / Bas : H&M
Jupe : Urban Behavior
Bracelet : Urban Planet
Collier : Ardène
Bottes : Winners (Ralph Lauren)
















11 commentaires:

  1. Ta jupe est vraiment nice! Est-ce qu'elle se fait en d'autre couleurs? (Kat)

    RépondreSupprimer
  2. S'pas grave pour les bottes, elle sont belle quand meme :P

    RépondreSupprimer
  3. Bravo encore belle Annie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu parles de moi dans ce blogue!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le collier et la jupe sont malades! T'As du gout madame :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es hot ma chum! :)
    ton blog minspiiiire! :)
    bravo! xx
    (marie)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles...vous etes vraiment fines xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment hot la touche de jaune / Sylviane

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aimerais avoir ta veste. Tu habites où déjà? :P

    RépondreSupprimer
  9. J'aime énormément le look au complet^^

    RépondreSupprimer
  10. Your skirt is amazing!!! Love it sooo much (Sherry)

    RépondreSupprimer