lundi 4 avril 2011

Fallait ben que ça m'arrive...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ça sera un tout petit post parce que je suis "balade".

Je pensais m'en sauver cet hiver mais j'ai choppé un rhume du maudit et je me sens toute patraque. C'est d'ailleurs probablement la faute à ma copine Élise et de la jolie petite fillette qui habite avec elle. Les enfants c'est mignon mais ça reste que ce sont quand même des petits sacs à microbes!!! Bah, ce qui est fait est fait et moi, je l'aime quand même mon italienne préférée même si elle me donne la crève :)

Alors tout ça pour dire que j'ai l'air de rien, que j'ai le nez rouge, une voix de vieille petoune sur le crack et  le look vestimentaire qui va avec toutes ces belles caractéristiques physiques.....j'ai l'air d'une princesse quoi!!

Donc, afin de ne pas vous effrayer, je ne vous montrerai pas de look complet aujourd'hui...seulement une paire de chaussures que je me suis procurée sur le site Lulu.com. Au moins mes pieds ont pas l'air malades eux!!!

Quand je les ai vues, j'ai eu un coup de foudre et je les ai immédiatement commandées. J'ai tellement hâte de pouvoir les porter!!! Enwèye l'été...arrive!!!

Voici donc les dites chaussures.

En attendant, je me repose et je vous reviens en meilleure forme (j'espère!!) jeudi soir.

Bisou grippé xx






10 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles. Porte-toi bien xx

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes, j'aime beaucoup.

    Soigne toi bien et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  4. Agnes et les filles : Vous etes vraiment gentilles xx

    RépondreSupprimer
  5. Allez ma belle soigne-toi bien et reviens vite en forme et pleine d'idées xx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces chaussures. Dommage qu'elles soient sold out sur le site pour le moment :(

    RépondreSupprimer
  7. Love it!! Take care

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout de cette chaussure : le noeud, le rayé nautique, le talon compensé avec le crin et les orteils a découvert. Bravo!
    Cynthia Bulle

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elle a tout cette chaussure...on en veut pleins :) Repose-toi bien mon amie xx

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je commence à avoir drolement hate a l'été. Yen a marre de ne pas pouvoir porter des sandales!

    RépondreSupprimer