jeudi 31 mars 2011

Fétichisme...

Bonjour à tous,

Des fois je me dis que je ne suis pas juste aux hommes mais aussi aux objets. Bon là, je m'explique parce que ça a l'air vraiment louche mon affaire!! Ce que je veux dire, c'est que des fois (ben en fait...souvent) j'ai des mégas coups de coeur pour des trucs....chaussures, accessoires...vêtements...ça peut être un peu n'importe quoi.

Bon ok, ya peut-être juste moi qui a cette maladie mais quand je craque pour un truc, je craque grave!!!! J'en achète de plusieurs couleurs, je le mets avec tout, le lave plusieurs fois par semaine....quand je dis grave, c'est de ça dont je veux parler.

Pourtant, je sais très bien que je vais me tanner, trouver un nouvel objet à vénérer ou tout simplement ne pas porter toutes les autres couleurs que j'ai achetées mais seulement le noir...comme d'habitude.

Rien à faire, je ne suis pas capable de dompter la fétichiste en moi. Est-ce que c'est grave docteur? Vous prescrivez quoi pour ça habituellement?

Alors toute cette passion fait que j'accumule un paquet de choses. Hier soir, je suis allée traîner sur le blogue de Candy : http://www.aupaysdecandy.fr/ et j'ai trouvé cette fille totalement géniale. Elle modifie ce qu'elle achète et fait des merveilles. Alors du coup, je me suis dit que moi aussi je pourrais le faire afin de récupérer quelques pièces...après tout, j'ai pas étudié le design de mode pendant trois ans pour rien quand même!!!!!

On verra bien ce que ça va donner cette nouvelle idée...moi et mes passions soudaines et éphémères....

En attendant, je vous présente un look qui associe plusieurs objets dont je suis folle actuellement. Premièrement, les lunettes que j'ai en rouge mais aussi en blanc. Les deux paires pour 12.95$...pourquoi m'en passer?

Deuxièment, la robe. Elle est toute simple mais j'adore la coupe et le dos est super sexy. Évidemment, ya fallu que j'en commande une dans le noir, le blanc et, ah oui, le rouge (hihihi). Je vous l'avais dit que j'étais intense. Dernière chose, les chaussures. Je les ai commandées sur http://www.lulus.com/categories/view-all/179/shoes.html et je suis super contente. Dépêchez-vous d'aller y faire un tour.

Bisou du jeudi xx

Shopping:

Robe : American Apparel
Ceinture / Bracelet : H&M
Lunette : Ebay
Chaussure : Lulu
Boucle d'oreille : Vente d'échantillon




















 


























24 commentaires:

  1. J'adore. La robe te fait super bien!!
    Tortue xxx

    RépondreSupprimer
  2. La robe est géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la robe. Je suis allé voir sur le site quelle autre couleur il y a et j'ai choisi la blanche.

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont extra :) Laurie

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont superbes et ton tattoo est hot!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment le dos nu comme ca et ton tattoo est super
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. La robe et géniale et ca te fait tellement bien xx

    RépondreSupprimer
  8. Thumbs up for the shoes!!

    RépondreSupprimer
  9. Love your style and this dress is just amazing on you :) Gaelle

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette ceinture. Chui une fan des hirondelles....Mary Flo

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussires sont mimi!!!!!!!!! Delphi

    RépondreSupprimer
  12. T'as trouvé ces lunettes où? Je les adooooooore!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est simple mais tellement toi! Encore une fois bravo xxx

    RépondreSupprimer
  14. C'est tellement simple mais jolie

    RépondreSupprimer
  15. Lunette de lolita, j'aime
    NatBalance

    RépondreSupprimer
  16. Love all about this look

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi je suis aussi jalouse de ta garde-robe? :)

    RépondreSupprimer
  18. Si tu fais un vide-dressing j'aimerais etre au courant. Mary

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous toutes mes jolies pour vos gentils commentaires.
    Les lunettes je les ai pris sur Ebay : Thediscountextravaganza
    Mary : Tu peux etre sure que je vais te prevenir si je fais un vide-dressing et c'est pas improbable que ca arrive bientot :)

    RépondreSupprimer
  20. un clin d'oeil a l'été..on a hate qu'il fasse chaud :)

    RépondreSupprimer
  21. Belle comme d'habitude mon amie xx

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi té pas styliste? Je craque completement pour les lunettes
    So

    RépondreSupprimer
  23. super look, j'adore ta robe, avec ce superbe décolleté dans le tête, et ton tatouage rend superbement bien.

    Tu est très jolie

    RépondreSupprimer