lundi 7 mars 2011

L'art de conduire dans la tempête.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en ce beau et merveilleux début de semaine enneigé (je ne suis pas du tout sarcastique là...), j'ai envie de piquer une petite colère. En fait, pas si petite que ça.....profitez-en, c'est gratuit.

POURQUOI LES GENS SE METTENT À CONDUIRE DE FAÇON NON-COURTOISE, ERRATIQUE, ÉTRANGE.....EN MALADE QUOI.... DÈS QU'IL FAIT TEMPÊTE???????

Je suis dans l'incompréhension la plus totale alors éclairez-moi car c'est le noir...foncé!!!

Je ne comprend pas. Il y a quinze centimètres de neige sur la route, c'est super glissant, on ne voit rien, il vente et pourtant, il y en a toujours un pour rouler trop vite, te coller aux fesses et freiner à la dernière minute tout en te faisant des signes d'impatience.  D'après moi, on ne doit pas vivre sur la même planète et ......c'est pour moi la preuve que certains cerveaux ont été grandement endommagés par le blizzard....

La prudence ce n'est pas une marque de tampon nom d'un chien!!!

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi vivante et en un morceau....est-ce trop demander?

J'ai même vu deux personnes arrêtées dans le milieu de la rue avec les phares d'urgences allumées en me rendant au travail ce matin. Tout ça pour quoi???? La première pour nettoyer son pare-brise (dans lequel il voyait promis-juré) et la seconde, pour parler au téléphone cellulaire. Ok, est-ce qu'il n'y a que moi pour trouver ça débile?? Des choses qu'on ne fait même en temps normal quand qu'il fait beau alors imaginez en situation de tempête-crise!!

Comme disait mon homme :  « Comme si les conditions routières étaient pas assez difficiles comme ça...»

OOOOOOOOUUUUUFFFFFFFFFFF!!!! Ça fait du bien :)

Promis...maintenant, je vais passer une belle semaine!!

Pour changer de sujet et vous montrer ma bonne foi, je débute la semaine avec mon chandail de Bambie et ma jupe à motifs de zèbre. Un duo d'enfer pour me donner un petit air mutin ....et rock'n roll.

Bisou zen xx

Shopping :

Chandail / Camisole / Legging : H&M
Jupe : Urban Behavior
Botte : Aldo
Boucle d'oreille : Vente d'échantillon


















6 commentaires:

  1. Un chevreuil! Nice!!!

    RépondreSupprimer
  2. MOI, JALOUSE DE TON CHANDAIL! :p
    TU DOIS LAPPORTER POUR LE SHOOTING! :D


    té magnifique, comme d'hab.!

    Mariexx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le chandail!! T'es trop cute!! :)
    Kat the Turtle

    RépondreSupprimer
  4. Merci les p'tites madames pour vos gentils commentaires :)
    Marie : Pas de probleme pour le chandail...tiens-moi au courant pour le shooting xx
    Madame Tortue : Je t'aime xx

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est trop mimi....et toi tu es superbe comme d'hab xxxxxxx

    RépondreSupprimer