jeudi 24 mars 2011

Tatouez-moi quelqu'un!!!!

Bonjour à tous,

Pour ceux à qui je n'en n'ai pas encore parlé (est-ce possible????).....je vais me faire tatouer samedi!!!!!!

J'ai d'ailleurs aucune idée d'où vous pouviez être tout ce temps là parce que ça fait au moins deux semaines que je n'arrête pas d'y penser, d'en rêver, de casser les oreilles de tout le monde avec ça. J'ai tellement hâte!!! Je me sens comme si  ça allait être Noël dans deux dodos.

D'ailleurs, mon tatoueur a eu l'air de me trouver très drôle quand je suis allée le voir la fin de semaine dernière. J'étais super hyperactive et je lui disais combien j'étais contente de le voir et que j'avais hâte qu'il me tatoue et bla bla bla....une vraie fillette!!!!! J'y peux rien moi si ça fait des mois sinon des années que j'attend!!!!

Ça a l'air un peu étrange ce que je vais dire pour certains mais .....j'adore me faire tatouer et j'ai pleins de projets en tête alors l'attente a été extrèmement pénible. J'étais affreusement jalouse de tous mes amis qui avaient la chance d'y aller alors que moi, je devais pratiquer une qualité que je n'ai absolument pas....la patience!!!

Je suis vraiment comme une gamine le soir de son bal quand je parle de tattoo... Tout ça pour dire que je fais un test en fin de semaine et j'espère vraiment que ça va marcher. À cause de ma santé, j'ai dû arrêter de me faire tatouer pendant un long moment. Ça fait même tellement longtemps que c'est comme devenu un projet étudiant... c'est-à-dire un truc qui finit jamais.

Alors, ce week-end, je fais un essai pour voir si je peux recommencer. J'vais avoir besoin que vous pensiez fort à moi et que vous croisiez vos doigts et vos orteils pour que ça se passe bien. Si ça fonctionne, vous pourrez voir une nouvelle étoile sur mon pied la semaine prochaine et ça sera loin d'être la fin!!!!!

Alors en attendant, voici un petit look rock'n roll sans bas car j'en ai vraiment plus que marre d'en porter!! Mini-jupe, jolie ballerine...même la lumière était de mon côté cette journée là et donne un air d'été à mes photos!! À remarquer côté tendance : le foulard , le motif fleuri de la jupe, la veste en jeans et les ballerines brillantes.

Bisou tatoué xx

Shopping :

Chandail base-ball : Urban Behavior
Jupe : Sirens
Veste : Garage
Ceinture : Only
Bracelet : Urban Planet
Ballerine : Spring
Boucle d'oreille : Vente d'échantillons
Décorations veste : Aldo Accessoires
Foulard : Coupon de tissus















8 commentaires:

  1. Ce look est génial! Mmme Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la jupe :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est parfait

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis accro aux petit foulard dans le coup alors tu m'a eu :)

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures sont géniales. J'ai une grosse envie de brillants ces temps ci :) So

    RépondreSupprimer
  6. Love the way you waer this great look

    RépondreSupprimer