jeudi 3 mars 2011

« Docteur, mon chien fait du bruit »

Bonjour à tous,

J'ai un problème de chien bruyant.

Mon bébé chien fait des bruits de bedaine!!! Mais pas des discrets...non non non! C'est la deuxième fois que ça arrive mais juste pour vous donner une idée de l'ampleur de la chose, la première fois, ça m'a réveillée!!!! C'est pas peu dire parce que je dors dur en titi. J'me suis même déjà endormie dans un show punk... c'est pour vous dire comment c'est difficile de me réveiller ou de m'empêcher de dormir.

Bon, je savais que ce chien c'était le démon mais j'ai eu la confimation ce matin......quand je l'appelais, et bien c'est son ventre qui répondait. Étrange..... et probablement maléfique.

J'avoue qu'il y a quand même certains avantages....je sais où elle est dans la maison. Fini la perte mystérieuse du bébé chien!!!!! De plus, c'est assez comique parce que ce qu'il faut savoir c'est qu'un chien ça a pas toujours conscience que le derrière qui le suit ben c'est le sien et que ça fait partie de lui. Surtout pour un chien saucisse...pour des raisons de longueur extrème très évidentes. Ben, imaginez-vous donc qu'elle se fait elle-même sursauter quand elle fait du bruit!!Puis elle me regarde...comme si c'était de ma faute!!!

Je dois quand même avouer que j'avais un peu la frousse de rentrer chez moi ce soir car je me demandais sérieusement si je ne trouverais pas un alien dans sa cage tout droit sorti son bedon rose. Ça aurait été toute une surprise et pas une bonne nécessairement. Après "trois hommes et un bébé" ... "deux chiens saucisses et un alien"....ça ferait quand même un bon titre de film ça...

Autrement, si vous avez des conseils contre les bruits de bedaine et bien, gênez-vous pas!!!

Bon, étant donné que j'ai dû vous traumatiser, voici un petit look tout frais pour faire passer ce post dédié à mon chien avec des problèmes gastriques. Un style un peu marin en vacances. Je sais que ce n'est pas encore l'été mais j'y peux rien j'ai trop hâte!!

Bisou bruyant xx

Shopping :

Chemise / Pantalon : H&M
Bracelet : Urban Behavior
Boucle d'oreille : Ardène
Ceinture : American Apparel
Chaussure : Spring















6 commentaires:

  1. J'm le bracelet Et le look retro mi-gars mi-girly! Pauvre baby saucisse! (Nat )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chemise et les chaussures sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  3. Super shooting!
    Ta tenue est génial, tous va avec tous! pas une seule fausse note!
    J'aime vraiment bcp! tout particulièrement tes shoes!! ;)
    Biz<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Serial shoppeuse : merci beaucoup...tu es vraiment gentille. J'ai jeté une coup d'oeil à ton blogue et j'adore ta marinière :)
    Nat : Merci beaucoup ma poulette xx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu écris et tes looks sont toujours superbes! xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooooore les chaussures!!!

    RépondreSupprimer