lundi 21 mars 2011

Jusqu'au bout des ongles....

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire un gros merci pour vos commentaires concernant mes "peut-être" rallonges autant sur mon blogue que sur Facebook....c'est vraiment apprécié et des fois, ça m'empêche de faire de vilaines bêtises. 

Alors la décision finale est de ne pas me faire installer de rallonges (pour le moment..) pour plusieurs raisons.....ma légendaire pas de patience, ma pas de délicatesse et l'été et sa chaleur qui s'en viennent. J'ai donc décidé de vous donner un break pour l'été et de vous reposer la question à l'automne......

Maintenant que le sujet des cheveux est clos, parlons de mes ongles parce que j'ai eu un sérieux coup de coeur la semaine dernière.

C'est drôle quand je pense à ça mais pour quelqu'un qui n'avait même jamais porté de vernis il y a de celà à peine un an......j'en parle pas mal souvent je trouve!! J'pense que j'ai une petite fixation.... Bah, ça reste inoffensif quand même....
Pour revenir à ce que je disais, j'ai eu un coup de coeur pour les nouveaux Salon effects / Real nail polish strips de Sally Hansen.  

Ce sont des bandes de vernis à ongle autocollantes. C'est aussi facile a poser qu'à retirer et le résultat est vraiment hot. J'ai essayé le motif pied de poule mais ceux qui me font vraiment envie sont ceux à motif léopard et ceux de zèbre. Malheureusement, ils ne sont pas encore sortis près de chez-moi mais je les attends avec impatience et dès que j'en aurai trouvé, vous serez les premiers à le savoir.

Pour le moment, vous pouvez les trouver dans les pharmacies au comptoir des cosmétiques pour environ dix dollars et la durée de vie de cette manucure est d'environ dix jours (c'est sûr que si vous passez la journée avec les mains dans l'acide à batterie, ça risque d'être moins long...). Comme je disais plus haut, ils ne sont pas encore tous disponibles mais il y a quelques modèles intéressants. Ce qui est bien, c'est qu'il y en a à motifs mais aussi des tout unis ou avec des brillants. Il y en a pour tous les goûts même en jeans!!!

Amusez-vous et dites-moi ce que vous en pensez.

Bisou à motif xx






12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le motif :)

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a pas déjà eu ya quelques année des truc comme ca pour les ongles? (Laurie)

    RépondreSupprimer
  3. Love it sooooooo much!!

    RépondreSupprimer
  4. Can't wait to have mine :) Torry

    RépondreSupprimer
  5. J'Adore ceux avec des brillants....c'est tout moi :)

    RépondreSupprimer
  6. nice nail do! fun!

    check out my blog when u have a time

    http://angystearoom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les avait vu et je les attend avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que tu ai laissé tomber les rallonges. J,aime bien tes cheveux comme ca :)

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce ta main? je n'ai pas vu ça, je veux que tu m'en parles, j'en connais une qui aimerait ben çà!
    Ta voisine arrière :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup les filles...thanks :)
    MA voisine d'en arrière : oui c'est ma main et c'est super facile a poser et a retirer. C'est des collants que tu peux trouver dans toutes les pharmacies et la marque c'est Sally Hansen.

    RépondreSupprimer