jeudi 17 mars 2011

Demain c'est vendredi!!!!

Bonjour à tous,

Bon, pour faire changement, j'ai encore un dilemme existentiel et j'ai absolument besoin de votre aide.

Est-ce que je me fais poser des rallonges (de cheveux bien sur pas de jambes quand même!!) oui ou non?

J'hésite mais j'ai une folle envie d'avoir à nouveau les cheveux longs mais d'un autre côté....des rallonges c'est de la job en titi!!! Si je me décide, va falloir que ma collègue Nat me donne des trucs pour entretenir ma nouvelle chevelure parce que sinon je vais passer mon temps à implorer tous les saints du ciel et ça, c'est très mauvais pour mon karma et ma place au paradis....... Vous connaissez ma patience légendaire d'abord!!!!!!

Je me relis et je me dis qu'il faut vraiment que j'ai rien de plus important à me préoccuper pour considérer que mes cheveux sont une question existentielle. On peut dire que ce billet-ci est pas mal plus léger que le dernier en tout cas!! Bah, je suis comme ça, légèrement changeante....

Tout ça pour dire que j'aimerais avoir vos opinions, vos trucs et le nom de vos salons de coiffure où vous me suggérez d'aller (si je me décide). Ça serait vraiment apprécié!!!

Go go go go go!!!! J'attends vos commentaires.

En attendant, je vous présente aujourd'hui un look...ben je sais pas comment l'appeler. J'allais dire un peu plus chic mais on s'entend que si j'arrive au travail comme ça les épaules dénudées ben je risque de causer une commotion!!

N'empêche que l'important, c'est les pantalons. J'en ai tellement cherché des comme ça...noir, jambe longueur 7/8, avec la taille haute et un genre de surplus de tissus à la taille. Ahhhh!!! Je sais pas comment le dire...pas fière de moi pour une fille qui a étudié en mode...eh c'est pas fort!!

Je vous laisse regarder les photos parce que pour les descriptions claires...on repassera.

Bisou confus xx

Shopping :

Léotard : American Apparel
Pantalon : Topshop
Bracelet : Ardène
Boucle d'oreille : Vente d'échantillons
Foulard : Je m'en rappelle plus :)
Chaussure : Spring














15 commentaires:

  1. J'aime tellement le pantalon et les boucle d'oreille!!

    RépondreSupprimer
  2. Le top et ton tattoo sont tres hot...mais je pense pas pouvoir acheter le tattoo hein? :)
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce look. C'est tout a fait mon genre.....Gy

    RépondreSupprimer
  4. Té super belle************

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est super. Tu as beaucoup de talent xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les boucles d'oreille. Je suis jalouse, j'aurais aimé en avoir aussi :(

    RépondreSupprimer
  7. Tu es tres belle ma jolie / Julie

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien tes cheveux comme ca. Court ca donne du caractere.

    RépondreSupprimer
  9. super look, j'adore. Très jolies photos.
    Ton pantalon est magnifique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. J'aime j'aime j'aime!! Et les boucles d'oreilles sont trop mignonnes!!
    Pour ce qui est des rallonges, tout dépend du type que tu choisis. Pour en avoir eu longtemps, je te confirme que c'est un réel bonheur (surtout pour moi qui ai 4 poils sur la tête) mais c'est dispendieux et ça demande pas mal d'entretien. De toute façon, t'es belle n'importe comment :)
    Tortue xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Ton pantalon est très beau.
    Poue les cheveux, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu te fasses poser des rallonges.
    Je trouve cela très jolie lorsque tu les remontes comme sur ces photos,

    RépondreSupprimer
  12. Wah le top ouiiii! les ralonges + l'ete = maivais plan surtout avec ta tignasse!!!!! Alors si tu le fais depeche toi comme ca te connaissant tu vas avoir change d'idee d'ici la fin juin et tu pourras passer un ete sans soucis!
    Mel

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Merci merci merci!!! Merci pour vos commentaires et vos opinions sur ma question "existentielle". Pis Mel, t'as ben raison....j'pense que je suis mieux d'oublier ca pour les rallonges. De toute facon, ca a l'air de faire l'unanimité... :)

    RépondreSupprimer