jeudi 5 mai 2011

Le meilleur des deux mondes...

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, je travaille dans un bureau où je cultive mon côté sérieux, réservé et gris. Un endroit où je ne fais pas de blague, où je souris la bouche fermée et passe ma journée affreusement concentrée sur mon ordinateur...véritable idole de plastique qui régit ma vie de bureaucrate.

Aujourd'hui je vous présente donc mon côté blé entier de mini wheats.

Ben non!!!C'est une blague :) Vous n'y avez quand même pas cru j'espère??

Vous commencez à me connaitre et même si je voulais, je suis trop authentique et, avouons-le, trop folle pour ça!!! En fait, j'ai plutot l'impression d'être un mini-wheats défectueux...vous savez avec un peu de givré des deux côtés... :) Bien sûr, mes patrons ont peut-être une opinion différente mais que voulez-vous, je suis comme je suis et comme toute chose, ça a ses bons et ses mauvais côtés mais j'assume et je vis très bien avec (et eux aussi d'ailleurs...enfin je pense)s..jusqu'à maintenant :)

Non, en fait, ce que je veux dire c'est que puisque je travaille dans un bureau, j'ai la chance de pouvoir avoir deux garde-robe bien distinctes... une plus sérieuse pour le bureau et l'autre plus "comme moi " pour la vraie vie de tous les jours. Bon ok, je ne profite pas toujours (même rarement je dois avouer) de cet avantage car j'ai plutôt tendance à avoir un peu le même style au bureau qu'à l'extérieur mais quand même un peu plus        " soft " parce que j'ai pas nécessairement envie de traumatiser tous mes collègues et qu'il y a certaines choses qui paraissent moins hots sous les néons....

Mais des fois, il m'arrive d'avoir une bulle au cerveau et l'envie soudaine de m'habiller comme "une madame" se jette violemment sur moi. Alors, j'ai pris soin de conserver quelques vêtements pour ces occasions "spéciales".

Je vous présente donc une petite robe qui va vous aider à comprendre exactement ce que je veux dire par là. Un petit coup de cœur qui, dans mon cas, ne se porte qu'au bureau sous peine que mes amies les plus proches soient dans l'impossibilité totale de me reconnaître si jamais j'osais la porter dans la vie de tous les jours. Et par là.comprenez-moi bien, je veux juste dire que c'est beaucoup trop sage pour mon vrai moi.

Bonne fin de semaine à tous :)

Bisou sérieux xx

Shopping :

Robe : Limité
Boucle d'oreille : Aldo Accessoires
Bracelets : Ardène
Chaussures : Lulu's






2 commentaires:

  1. Donc bin beau ça!! T'es belle là-dedans!!
    Tortue

    RépondreSupprimer
  2. Très hot, mais vraiment trop soft pour ta vie hors murs mous !!!!

    RépondreSupprimer