jeudi 19 mai 2011

What's next?

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier post, je vous avais promis un spécial parapluie s'il pleuvait encore jeudi. Guess what??? Il fait soleil alors on parlera certainement pas de truc pour la pluie aujourd'hui !!!!

Alors de quoi je pourrais bien parler???? J'ai fais un spécial maillots de bain et chaussures ya pas longtemps....j'ai chialé contre la température tout l'hiver....mais qu'est-ce que j'ai dans mon sac à sujets...???

Qu'est-ce qui va bien avec "beau temps"?? Un spécial short évidemment!!!!

Alors, voyons voir ce que j'ai comme opinions concernant le sujet :

Premièrement,.......... je n'ai pas d'opinions sur le sujet mais que des préférences. Pire!!!!! J'ai même un top 5 ......que voici :

# 1 : Le short taille haute 


Banana Republic

Topshop

Topshop


# 2  Le short à motif

Revolve Clothing

Revolve Clothing

# 3 Le short fluo ou de couleur vive

Asos

Revolve Clothing

# 4 Le short en cuir (ce n'est pas une nouveauté mais il a encore sa place cette saison-ci)

Topshop

# 5 Le short en jeans ultra usé 

Revolve Clothing

Et voilà mon top short pour la saison estivale.Vous avez sans doute deviné que j'ai une préférence marquée pour le short court mais on en a vu de toutes les longueurs dans les défilés alors...à vous de choisir ce qui vous va.

Bien sûr, tout dépendant de votre silhouette et de vos goûts, la liste sera différente
mais l'important c'est encore et toujours que le vêtement vous fasse bien et que vous soyez confortable dedans. Si un de ces deux critères n'est pas respecté (ou pire, les deux!!!), ça va paraître et ça ne sera pas beau. Ce qui marche pour moi, ne marche pas nécessairement pour vous et vice versa (chui pleine de bon sens moi ce soir!!).

Nous avons la chance immense que la mode soit vraiment rendu "souple" ce qui veut dire que tout ou a peu près tout est à la mode. Ce qui fait la différence n'est plus le vêtement en soi mais la façon de le porter.

Alors suffit les grandes vérités mode pour aujourd'hui avant que je me mette a saigner du nez :)

Quel est votre top short pour l'été?

Bisou "I like short shorts" :) xx

1 commentaire: