lundi 29 août 2011

Apologies...

Bonjour à tous,

Désolé mes p'tits loups mais j'ai commis deux fautes graves à votre endroit en seulement quelques jours.....

Premièrement, j'ai écrit un seul billet la semaine dernière.......Bon peut-être qu'il y en a qui ne s'en sont pas rendus compte et si c'est le cas, j'aurais peut-être dû fermer mon clapet mais je suis comme ça moi...beaucoup trop honnête :)

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'excuse valable. J'aurais pu vous dire que je m'étais faite kidnappée par un Calinours sanguinaire qui m'a fait pelleter des arc-en-ciel toute la fin de semaine ou encore que j'ai cherché Charlie tout le week-end ......et que je l'ai trouvé....Mais non!!! Ma seule excuse convenable c'est le manque de sommeil. N'empêche que j'aurais quand même pu écrire la nuit plutôt que le soir alors vous voyez.....aucune bonne raison!! Hey boy, je me relis et je me rends compte que  je démonte moi-même mes propres mensonges... c'est vous dire comment je suis honnête...ou bizarre..... :)

Deuxièmement, j'avais prévu prendre de nouvelles photos dimanche dernier. Comme certains ont pu le constater "vaguement", nous avons eu l'agréable visite de Irene....Maudite fatiguante!!! Cette idée de remonter jusqu'au Québec aussi! C'est plate ici pour une "tempête-tropicale-wannabe-tornade".....Bah c'est elle la pire....nous autres on s'en est quand même bien tirés je trouve... Sauf que, comme je vous le disais plus haut, ben ça m'a un peu empêché de faire mon photoshoot. Mettons que j'avais pas le goût de prendre la chance de partir au vent ou de manger une grosse branche "in my face". J'y tiens quand même moi à cette face là...elle est pas parfaite mais elle fait la job et de toute façon, j'en ai pas d'autre. C'est quand même dans ce temps là que j'me dis que ça doit vraiment être hot d'être un Monsieur Patate....Je veux pas dire par là être ronde et brune mais tsé quand ta face fait pas ton affaire un matin ou tu perds un oeil au vent..... zouittt...... tu changes de paire. Le bonheur!!! :)

Bon ben là je me rends compte que je divague complètement et que je suis à deux doigts de franchir la ligne qui confirmera que j'ai commis une troisième faute grave... soit celle de vous perturber gravement !! Alors j'arrête NOW :)

Je vous laisse donc avec ma dernière série de photos et la promesse de faire le plein de nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine.

Bisou désolé xx

Shopping :

Camisole : Iron Fist
Jupe : American Apparel
Bracelet : H&M et Urban Planet
Boucle d'oreille : MaJoa Creations
Chaussures : Lulu's







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look et ce que tu écris est super bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!!
    Belle tenue et les étoiles sur ton pied tres originale!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer