lundi 8 août 2011

Oufff!!!

Bonjour à tous,

Oh que c'est pas facile vivre ce soir!!

J'ai comme le syndrome de la page blanche. Ben oui...je sais...d'habitude j'ai pleins d'opinions mais là...bofff.

Mettons que je me concentre un peu.... Ah, je sais!!!!

Premièrement, mon envie de tout "studer" qui refait surface. Je vous en avait déjà parlé un peu au printemps mais là j'ai commencé pour vrai. Tut tut tut!!! Que j'en vois un dire ou penser fort ...«Y'était temps!!»!!! C'est pas ma faute si j'ai pas une minute à moi hein :)

N'empêche que là je suis comme le petit castor «....mais une fois qu'il est lancé, rien ne peut l'arrêter....»!!!

Alors, comme je suis une personne disons"passionnée", j'ai une immense envie de studer tout ce qui me passe sous la main...ah..et qui n'est pas vivant....Ouin mettons que ça l'air bizarre dit comme ça mais vous avez compris le principe j'en suis sûre :)

C'est pas mêlant, j'en rêve la nuit! Quand je vous disais que j'étais passionnée....

Le problème c'est que mes doigts ne suivent pas mon cerveau. J'ai pleins de projets et de trucs que je veux modifier mais j'ai vraiment pas assez de temps!

Quelqu'un!! Est-ce que je pourrais échanger mes Air Miles contre du temps svp?

Bon, je me relis et je trouve que mon post manque légèrement de sens alors j'abrège vos souffrances en vous laissant avec quelques photos qui m'inspirent pour mes futurs projets.....

Pendant ce temps-là, je vais aller poser un ou deux studs question d'avoir quelque chose à vous montrer un jour :)

1-2-3 go!!  Je stude, tu studes, il stude.......

Bisou incohérent xx















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire