lundi 19 septembre 2011

Tattoo forever....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai des opinions!! Ben quoi...vous êtes pas habitué encore?  :)

Alors voilà......ça fait un petit bout que je vous écris et vous vous êtes surement rendu compte depuis le temps que j'adore les tattoos. Je dirais même que je suis une vraie maniaque. Si ce n'était pas de certaines contraintes de santé, je vous jure que j'aurais déjà terminé mon dos, ma manche gauche ainsi que ma demi-jambe et je serais probablement en train de prévoir mon prochain. D'ailleurs, à mon humble avis, il n'y a rien de plus sexy qu'un homme dont les deux bras son entièrement couverts de tattoos.... mais ça c'est une autre histoire...et là je ne parle pas des tattoos que vous allez voir plus bas!! :)

Parcontre, ce n'est pas parce que je capote la-dessus que je trouve que tous les tattoos sont beaux....même que ya pas mal de choses que je ne réussirai probablement jamais à comprendre.... en voici donc quelques unes......

Tsé dans la vie là ya beaucoup de chose éphémères mais un tatouage ben c'est pas mal là pour tout le temps. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi...mais POURQUOI ya des gens qui se font tatouer des mardes???? Ok une erreur de jeunesse ça se peut genre un gars avec une sirène sur la hanche ou un "fuck the police" sur un bicep (c'est pas super mais quand même...) mais ya des choses inexcusables et surtout incompréhensibles comme par exemple se faire tatouer dans le visage. Non mais honnêtement là......tu peux pas faire ça consciemment  (..et par là je veux dire à jeûn) et en toute connaissance de cause et te dire que tu te tanneras jamais et que tu vas te trouver une job plus tard sans problème....surtout quand tu te fait tatouer "slut" dans le milieu du front...COME ON!!!!

L'autre affaire qui ne me rentre pas dans la tête c'est la qualité du tatoueur que tu choisi. Je l'ai dis plus haut....un tattoo c'est pour la vie alors me semble que quand tu choisis ton artiste tu t'arranges pour qu'il fasse une bonne job non?? Moi me faire tatouer un portrait de mon enfant sur le bras pis qu'il ai l'air de Satan ben je tripperais pas fort fort disons....Mais bon, ça l'air que c'est pas essentiel pour tout le monde car j'en ai vu un maudit gros paquet de portrait plus que ratés sur le net et là je suis gentille parce que c'est à croire qu'il y en a qui font carrément par exprès tellement c'est laid!!! Pis le pire, c'est que les gens que tu appelles tes amis n'ont rien dit.....D'ailleurs je me demande sérieusement ce que tu peux dire quand un de tes chums te montre son nouveau tattoo pis que tu manques perdre connaissance tellement il a fait la gaffe de sa vie....«Heu c'est...original héhéhé !!»......pis tu cours pleurer dans les toilette....

Dernière catégorie.......la classe avec un grand "K" et un "C" svp!! Se faire faire un truc laid c'est une affaire mais se faire faire un truc dégoutant c'en est une autre..... Svp épargnez votre belle-mère non de dieu...c'est pas parce que vous ne l'aimez pas (c'est pas mon cas belle-maman :) que vous êtes absolument obligé de la faire mourir d'une crise de coeur quand vous allez vous dévêtir pour vous jeter dans sa piscine en plein BBQ familial!!! Ya aucune bonne explication ou excuse quand un gars se fait tatouer une paire de jambes écartées en dessous du bras....AUCUNE!!!! (voir l'image plus bas).  C'est pas beau, c'est pas drôle et n'oubliez pas., ça reste pour toujours. J'ai hâte de voir ce que vous allez dire à votre gamin de 5 ans et ses petits amis quand ils vont vous demander ce que c'est.....C'est un maudit bon moment pour se mettre à bagayer en tout cas....

Bon ben je pense que j'ai dis pas mal de chose pour aujourd'hui et je vous laisse donc avec quelques horreurs que j'ai pu trouver par si par là....entre deux nausées :)

Bisou forever xx

Comment tu peux en venir à ça??????
Ben non ce n'est pas Satan mais mon enfant!!!

De mauvais goût?? Ben voyons....

J'me tanne pas de lui on dirait.....
Venez me dire qu'il a pas besoin de médicaments lui.....

Yichhhhh.....«Ben oui mes petits-enfants...c'était votre grand-maman dans son jeune temps. Elle était sexy hein!»

J'pense que là je suis définitivement bouche bée!!!!
Catégorie "un nombril ça l'air d'un anus".....j'avais jamais vu ça de même....

Pourquoi?????
Le tattoo le plus inélégant de toute l'univers et des environs!!!

Yiuuuuuu...j'espère qu'il travaille dans son domaine.....

Non ce n'est pas grand-papa mais petit Billy....
J'ai tu vraiment envie de tester ça moi déjà qu'il est pas cute en partant...y s'aide vraiment pas là!!!!

Interdit par la loi j'vous dis!!!

Hey boy!!!!! J'vais vomir et je reviens....
Celui là il est de mauvais goût mais j'le trouve franchement drôle.....j'vais aller me flageller une centaine de fois pour me faire pardonner :)

5 commentaires:

  1. J'ai jamais autant ris!

    RépondreSupprimer
  2. Poua!! C'est pas possible! La bêtise humaine m'étonnera toujours!! Mais merci pour le moment de torture faite à mes yeux xxxx mag

    RépondreSupprimer
  3. Lovely blog. Thanks for sharing with us.

    RépondreSupprimer
  4. i have read all the content on this website.
    This is very useful and help me increase my knowledge.
    if you want to know more about this kind of related things.
    Please visit our website Here fashion nova and compare the things. Thank You!

    RépondreSupprimer