lundi 17 octobre 2011

Bad things happen to good people.....

Bonjour à tous,

Hey oui...me revoilà!!!! Quoi...vous pensiez quand même pas vous débarrasser de moi aussi facilement...oui??

Shame on you people!!! :)

En fait, j'pense que vous méritez que je vous dise 100% la vérité alors voilà.....

Ben en fait l'affaire c'est que je me suis fais kidnappée par le p'tit bonhomme vert...

Tsé celui qui garde le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel là! Ben il voulait gentiment me le donner étant donné que je suis si sympathique, délicate et que je fais des choix si réfléchis avec mon argent (oufff....c'est pas facile mon affaire mais je le comprend tellement ..hihi).

Ne vous inquiétez pas......j'ai fait tout ce qu'une personne sensée aurait faite....j'ai refusé net!!!

Non mais quand même......j'veux pas qu'il se retrouve au chômage par ma faute c'te pauvre tite crevette !!

J'pensais à ça et je me disais que ça doit pas être facile de se retrouver une job quand tu mesures 3pi1, que tu portes le même suit vert depuis au moins 1000 ans pis que tout ce que tu as sur ton CV c'est "gardien d'un pot d'or sans employeur connu".... pas super attrayant tout ça...Pauvre p'tite chose...vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pas accepté son don....ça pis parce que je pensais sincèrement qu'il avait envie de se payer ma gueule et qu'il devait avoir caché un piège à ours dans le fond le p'tit maudit (j'le trust tellement pas lui là.....pis mes parents m'ont toujours dit de ne pas accepter les bonbons d'un inconnu donc j'imagine que ça vaut aussi pour les pots d'or...)...mais ça c'est une autre histoire.... :)

Hey boy...j'me relis et je presque saigne du nez..... j'espère sincèrement que mon employeur ne lira pas ça sinon ça va être dur de les convaincre que je n'ai pas de problème de drogue et que je n'ai pas besoin d'aide psychologique hihihi.

La vraie de vraie raison c'est que.....tadam.....j'étais juste en vacances.... (hoooo ...méchant punch...j'aimais mieux mon histoire de bonhomme vert finalement...).

Bon ok j'aurais pu vous prévenir mais ça s'est décidé un petit peu à la dernière minute donc.... désolé mes tous petits :)

Ok...j'ai assez écrit de niaiseries pour ce soir j'pense.....même que je chuis pas mal sûre finalement ..... :)

Je vous reviens avec un spécial Halloween jeudi parce que, comme vous vous en doutez sûrement, j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup d'opinions sur le sujet :)

Bisou à tous (mais pas au méchant petit bonhomme vert) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire