mardi 25 octobre 2011

Best....

Bonjour à tous,

Après vous avoir présenté le pire du pire des costumes d'Halloween la semaine dernière et aussi afin de me faire pardonner de vous avoir donné la nausée pendant tout le week-end, je poursuis donc aujourd'hui avec la deuxième partie de mon spécial d'Halloween.....the best!!

Bon je sais... c'est pas très gentil de ma part de vous avoir fait faire pleins de cauchemars répugnants et démoniaques à cause des photos que je vous ai candidement présentées jeudi dernier mais...il fallait. Ben oui....c'est quand on compare qu'on apprécie ce que l'on a non...? alors promis...vous allez vraiment aimer ce qui s'en vient après ce que vous avez enduré :)

Alors le premier truc pour un costume d'Halloween réussit c'est....... un peu d'imagination. Là c'est important de comprendre le "un peu" parce que pas assez ben c'est platte en titi et trop ben....ça fera de vous un incompris et vous voulez surtout pas que tout le monde vous regarde en faisant des sourcils toute la soirée en espérant trouver ce en quoi vous êtes habillé et.......que représente le papier d'aluminium dans lequel vous vous êtes généreusement enroulé pendant trois heures...... Si vous n'avez pas d'imagination, choisissez un personnage connu genre Blanche-neige ou Rodger Rabbit. C'est pas original mais au moins vous ne génèrerez pas de sourcils avec ça garantit!

Deuxièmement, des matériaux de qualité. C'est un point vraiment très important car un costume cheap en plastique payé 1.50$ au Dollorama ben c'est pas super winner et ça pogne dans le vent. Voulez-vous vraiment finir votre soirée pris en haut d'un arbre en attendant que les pompiers réussisent à aller vous chercher tel un petit chaton effrayé? NON!!!! De toute façon, ya pas d'alcool en haut d'un arbre et vous risquez de vous faire attaquer par des écureuils sauvages et sanguinaires et ça, c'est vraiment pas sympathique.

Troisième et dernier conseil, ajoutez généreusement du sang et des lambeaux de chair. Bon, je sais que ça a l'air un peu dégueu comme ça mais l'Halloween, c'est un peu ça aussi....et j'y peux rien moi si je trouve ça hot les gens qui "zombifient" leur personnage :)

Alors voilà....c'est ce qui met fin à ma deuxième et dernière partie de ce spécial Halloween 2011.

Je vous laisse avec quelques unes des meilleures photos de costumes que j'ai pu trouver et j'espère qu'elles vous ferons un peu oublier celles de la semaine dernière :)

Bisou horrible xx



















Et pour finir, je veux absolument vous présenter mes coups de coeur de la Marche des zombies de Montréal 2011 qui a eu lieu samedi dernier. Vraiment creepy !!




1 commentaire:

  1. Hi there,

    Nice blog. We love it.

    We’ve been taking note of your style and we've come to be wonderfully addicted to it.
    We'd like to invite you as our 1st group of fashionista to join WhatIWear in a conquest to inspire the world,changing one wardrobe at a time.

    Click HERE to become a member - www.whatiwear.com
    Or check our blog at blog.whatiwear.com

    --
    Here are some members who have already joined us.
    Anastasia Siantar - brownplatform.com
    Andree Judd - avantgardien.tumblr.com
    Willabell Ong - paledivision.blogspot.com
    Marie Hamm - themavenpost.blogpost.com
    Paris & London - themadtwins.blogspot.com
    Alyssa Lau - theordinarypeoples.blogspot.com
    Nadine Drexler - whengreengrasswasyellowonpictures.com
    White Lace - whitelace.ro
    Becka Häggblom - sunshineinnorth.blogspot.com
    Michalina Z - stook-pook.blogspot.com
    Jessica C - westmountfashionista.com
    Claradevi Handriatmadja - luce-dale.com

    RépondreSupprimer