dimanche 24 octobre 2010

L'histoire du gâteau au fromage ou comment se barbouiller la face en popotant...

Bonjour à tous,

Quelle température épouvantable et déprimante!!!! J'en ai donc profité pour faire un gâteau au fromage.....la recette de ma mère en fait. Vous savez un truc rassurant de mon enfance. Mais quelle horreur!!! J'en ai mis partout et j'en avais jusque dans les cheveux! Je devais quand même être drôle à voir avec mon fromage à la crème dans le visage! Me semble qu'il n'y avait pas autant d'éclaboussures dans mes souvenirs... J'espère juste qu'il sera aussi bon qu'il a été mal propre à faire.... S'il est comme celui que ma mère fait, alors ça devrait aller. Je vous en reparlerai.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.....mon petit look marin. Bon, marin...marin....c'est sûr que j'irais pas tellement loin en mer avec cet ensemble et que ça navigue pas fort fort en mini jupe  mais bon...vous avez sûrement compris de quoi je parle non! En fait, tout est dans les détails : les ancres de bateau, le cordage, les rayures et le double boutonnage sur une jupe à taille haute.Je me sentais le pied marin et avec toute cette pluie, je me suis dit que ça serait une bonne idée. Vous allez sûrement me dire que c'est  un peu frisquet en cette saison mais je ne veux pas me restreindre à vous présenter des trucs d'automne ou d'hiver parce que vous allez trop vous ennuyer de mes jambes!! Je blague bien sûr.

En passant, j'ai trouvé mon costume d'Halloween que j'adapterai un peu à mes drôles d'envies mais je ne vous dit pas ce que c'est. Surprise!!!  Mais je vous promet que je vais prendre pleins de photos pour vous montrer. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner...

Bisou marin xx

Shopping:

Camisole / Jupe / foulard : H&M
Bracelet : Ardene
Boucle d'oreille / Bague : Vente d'échantillons
Chaussures : Village des Valeurs














2 commentaires:

  1. Les chaussures sont vraiment nice. WOW!

    RépondreSupprimer
  2. awesome article! so informative posts i really appreciate your work actually i was looking for these type of post

    buy artificial jewellery in pakistan

    RépondreSupprimer