lundi 18 octobre 2010

Vive les pantalons...et les carottes aussi!!

Bonjour à tous,

Avis à tous: retour à la normale cette semaine...... trois billets pour vous mes petits. J'ai manqué à mon habitude la semaine dernière mais c'est bel et bien fini le laisser aller. En fait, ce n'était pas vraiment un "laisser aller" mais c'est fini quand même. I'm back!!!!

Bon, je ne vous annonce pas une primeur mais le pantalon à pinces (carotte) est vraiment hot actuellement et moi, je l'adore!!! C'est trop confo. J'en avais déjà une paire de couleur beige ( vu sur mon tout premier look) et je viens de m'en acheter une verte. Un rien trop grand, ça fait changement des pantalons ajustés habituels... Le bonheur pour mes fesses quoi!!

Avant de vous présenter mes photos, j'aimerais tout d'abord préciser que non.... ce n'est pas une pub pour un disque de Leonard Cohen même si, à mon avis, cet album est l'un de ses meilleurs. J'étais juste affreusement turbulente ce qui donnait un mal fou à mon copain pour me photographier. Aucune idée de ce que je pouvais bien avoir mais je n'arrêtais pas de gigotter. Un vrai calvaire mais bon...ça donne ce que ça donne et à vous de juger des résultats. J'espère que ça vous plaira...

Bisous hyperactifs xx

Shopping:

Cami / Chandail dentelle: H&M
Pantalon: Limité
Bandeau (cheveux): Ardène
Boucles d'oreille: Vente d'échantillons
Chaussures: Spring













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire