vendredi 29 octobre 2010

Ne lisez pas ça...

Bonjour à tous,

Vous ne trouvez pas ça déprimant vous autres l'automne? Je sais pas ce que j'ai avec cette saison mais j'y peux rien.....tout ce que je vis se teinte immanquablement d'une espèce de nostalgie pendant cette période. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de l'apprécier et ya bien quelques trucs que j'aime comme la mode et tout ce qui est doux et chaud, le contraste agréable du froid extérieur et de la chaleur de ma maison, recommencer à cuisiner et les longs souper entre amis, etc.... Le hic c'est qu'à chaque fois que je profite de ces petits bonheurs, il y a comme un petit trou vide en dedans de moi......

Bon ok...ça suffit!!!!

Je me relis et on dirais un courrier du coeur à l'envers: c'est moi qui me confie et vous-autres, vous...me lisez. Ok, je chasse les vilains nuages noirs au dessus de ma tête à coups de  scie à béton (ça c'est pour Mel) pour pouvoir vous parler de mode (enfin!!). J'avais comme une petite déprime et c'est passé. Heureusement pour vous et  pour moi que ça dure pas bien bien longtemps.

Aujourd'hui, je vous ai concocté un petit look simple avec une petite touche de couleur flamboyante comme je les aime. En fait, tout est dans le détail et la matière. En parlant de détail, je voudrais attirer votre attention sur mes jolies boucles d'oreilles avec des hiboux. Ce qui est très drôle avec celles-ci, c'est qu'il y a à peine quelques mois, mon amie me disait comment elle aimait les hiboux et moi je lui jetais des regards traumatisés de fille qui ne porterait jamais une telle chose. Et qu'est-ce que j'arbore fièrement à mes oreilles aujourd'hui?  Mag, tu as gagné...

Qui a dit qu'on ne pouvait pas changer d'idée??

Juste avant de vous laisser aller batifoler en ce vendredi soir, je tiens à vous souhaiter une belle fin de semaine pleine de party d'halloween effrayants et alcoolisés...

Avis à tous : Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai cet air perturbé sur mes photos!!!!
Bisou déguisé xx

Shopping:

Robe / Bas / Ceinture / Chaussures : H&M
Boucle d'oreilles / Bracelet : Vente d'échantillons









1 commentaire: