vendredi 12 novembre 2010

Fouilles archéologiques....

Bonjour à tous,

Fouille fouille dans mon placard et qu'est-ce que je trouve???....des accessoires bien sûr!!!

Voici donc deux trois trucs que j'ai dénichés dans le fond de ma garde-robe. Des souvenirs, des objets que j'ai portés et reportés des tonnes de fois.

En fait, il fut un temps où j'étais un peu plus rock que maintenant (à peine plus...) et où j'étais complètement accro aux boucles de ceinture. Les plus bad ass et les plus grosses possibles. Tout était dans les détails et dans la recherche de " L'OBJET" avec un grand O car dans ce temps là, on ne trouvait pas des imprimés léopard, à pois ou avec des têtes de mort partout comme aujourd'hui. Fallait vraiment chercher et on avait nos endroits fétiches pour faire nos trouvailles. C'est que le rock n'était pas encore une "tendance".

Pas que je me plaigne de pouvoir enfin trouver des trucs qui me plaisent plus facilement mais c'est comment dire.... moins satisfaisant.

Bon me voilà qui parle comme une petite vieille...« Dans mon temps....». Hihihihi!!!

Voici donc un petit look passe partout avec une touche rock n'roll en souvenir du bon vieux Chaos.

Vous comprendrez que je ne peux pas vous écrire les endroits où j'ai déniché les accessoires car ça fait un bout que je les ai et je ne rappelle plus trop où je les ai achetés.

Bisou Rock xx

Shopping:

Leotard : American Apparel
Jeans : American Eagle
Chaussure : Spring




























1 commentaire:

  1. J'adore ce look. Moi aussi, ça me rappelle le bon vieux temps...
    Tu as le tour de mélanger différents genres: Comme tes super de souliers avec un jean troué. Tu as beaucoup de classe...

    RépondreSupprimer