mercredi 17 novembre 2010

À quand la neige??

Bonjour à tous,

Et puis?? À quand la neige???

J'avoue commencer à être légèrement tannée du froid et de la pluie. Quitte à me faire détester de certains, j'ai décidé de m'affirmer aujourd'hui et je le clame haut et fort: Je veux de la neige!!!

Pas que je sois une sportive d'hiver...NON!! En fait j'ai juste hâte de voir autre chose que ce genre de temps platte là.... vous savez " l'entre-deux". En fait, je déteste les choses pas claires en général alors c'est la même chose pour la température.

Par contre, je dois avouer ne pas être encore tout à fait prête pour l'hiver pur et dûr car il me manque....quelques accessoires bien évidemment!!! J'ai le manteau chaud (un North Face super chaud que je revêt fièrement depuis quelques années), les mitaines en poil de bête (fausses bien sûr!!), pleins de chapeaux et de tuques plus chaude les unes que les autres mais il me manque l'essentiel....les bottes.

Avez-vous déjà essayer de magasiner des bottes d'hiver? C'est l'enfer!!!! Dites-moi comment on fait pour en trouver une paire chaude et jolie. C'est impossible!!! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux!! C'est l'utopie de la botte. Je peux pas choisir entre confort et beauté.....je préfère mourir ou me promener en souliers pour l'hiver entier!!! Bon j'exagère un peu comme d'habitude. Pour tout vous dire, plus je vieillis, plus je deviens douillette et moins j'ai envie de me geler les pieds mais je ne suis quand même pas encore arrivée au point de porter des grosses bottes de ski-doo informes!! Ça me prend un minimum de style quand même!!! Alors je cherche, je cherche....et je ne trouve pas.

Si vous avez des idées, gênez-vous pas pour me les envoyer. Elles seront les bienvenue et aideront sûrement a sauver mes petits petons des engelures.

En attendant, je vous présente mon petit look de fille sage avec mes bas de collégienne. Sage mais pas trop, c'est un petit genre parfait pour le bureau.

Bisou au chaud xx

Shopping:

Chandail / Jupe / Bas / Fleur(cheveux) : H&M
Collier : Pharmacie Jean Coutu
Chaussure : Aldo
Boucles d'oreilles : Spring


















1 commentaire:

  1. Je préfère le froid plus la neige que le froid tout seul!!!! :P
    Et j'adooore ta jupe! :)

    RépondreSupprimer