lundi 15 novembre 2010

Jalousie et tattoo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous préviens...... je vais faire une crise.

Pourquoi tout le monde que je connais se fait tatouer et pas moi?????? Je suis jalouse, jalouse, JALOUSE!!!!!

C'est vraiment pas juste!!!! La saison du tattoo est officiellement ouverte et à cause d'une contrainte de santé, je ne peux pas y participer. J'ai un immense tattoo dans mon dos que je dois absolument finir et ça fait tellement longtemps que ça traîne que c'est presque devenu un projet étudiant. En fait, d'une fois à l'autre, j'ai peur que mon tattoueur m'oublie ou quitte le pays. Ça me ferait une belle jambe ....ou un beau dos plutôt!!!

En plus, j'ai plein d'idées pour de nouveaux tattoos et j'aimerais bien en avoir sur les bras, les côtes et même sur la poitrine. J'ai des concepts pleins la tête.

Ça y est, je sais...c'est une vilaine malédiction, un sort qui m'a été jeté par une méchante personne pas fine.
Ou peut-être que que c'est tout le contraire.....un mystérieux pouvoir  tente de faire durer le plaisir en ne me permettant que de temps à autre de me faire encrer. C'est sûr que si je n'avais aucune restrictions, je n'aurais probablement plus beaucoup de bouts de peau vierges.....et SVP!!! Pas de commentaires de mauvais goût!!!!

Je sais, je sais....je sors un peu de mon sujet habituel mais j'y peux rien....il fallait que ça sorte. Question de retourner le fer dans la plaie, je ne vous laisse pas sur un look de mon crû mais bien sur le tattoo d'une de mes meilleure amie que je trouve tout simplement malade. Mel...je crève d'envie!!!

Bisou pleins de tattoo xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire