mercredi 24 novembre 2010

Hallucinations et mode

Bonjour à tous,

Voici mon affirmation officielle de la journée: j'aime les jupes !!!!

En fait, je ne parle pas des jupes ordinaires...oh que non!!! Je parle des jupes qui ont un petit quelque chose de particulier. Que ce soit la couleur, un motif, un détail ou la texture, il faut qu'elle se démarque. C'est d'ailleurs une tendance qui fait fureur cette saison ci. J'ai donc l'embaras du choix et j'adore ça!!! Du motif léopard en passant par la dentelle ou le cuir et sans oublier le brocard, il y a de tout pour tous les goût. Le seul hic, c'est que beaucoup de choix égale automatiquement un amincissement de mon porte-feuille...

D'ailleurs, je l'entend parfois pleurer la nuit :
- « Oh nooon, je maigris à vu d'oeil à cause des vilaines manies que ma maîtresse a de dépenser sans compter» dit le pauvre porte-feuille maigrichon.  Booo».

Ok  ok mon délire est fini et je tiens a mentionner que je n'ai pas pris de drogue. Une petite bulle au cerveau probablement...

Suffit les moments d'égarement, et revenons à nos moutons. J'ai donc décidé de vous présenter " la jupe hot" que je me suis achetée dernièrement. Comme vous allez pouvoir le constater, j'aime bien la porter en accent c'est-à-dire comme étant la seule touche de couleur dans une tenue pour qu'elle ressorte davantage.

En plus d'être jolie, je la trouve aussi très polyvalente car elle se porte autant façon chic avec des chaussures à talons hauts que  plus décontractée avec des boots et un t-shirt.

Voici donc ma trouvaille.

Bisou en jupe  xx

Shopping:

Chandail : Ardène
Jupe: H&M
Leggings : Sirens
Chaussures: Spring













2 commentaires: