mercredi 29 septembre 2010

Confession...

Bonjour à tous,

Je trippe boucles d'oreilles ces derniers temps. Je sais... Ce n'est pas une grosse confession. Vous vous attendiez peut-être à quelque chose de plus gros et vous êtes déçus? Vous devriez pourtant savoir que je suis un ange et que je n'ai pratiquement aucun vice!!!

Non, sérieusement.....j'ai recommencé à en porter de façon assidue et j'ai donc dû aller faire une razia chez Ardene afin d'être bien sûre que j'en avais de toutes les couleurs, les grosseurs et les formes. Je sais, je suis un peu extrème. La vente d'échantillons d'il y a deux semaines m'a également permise de renflouer mes coffres. En parlant de vente d'échantillons, il y en aura une chez Uranium jeudi le 30 septembre et vendredi le 1er octobre. Je ne pourrai malheureusement pas y aller mais si vous en avez la chance, allez faire un tour car je suis sûre qu'il y aura beaucoup de belles choses, uniques et pas chères. Chanceuses!!!!

Bisou jaloux xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire