lundi 20 septembre 2010

Simplement...simple.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai tellement de choses à vous dire qu'il me semble que mon dernier billet remonte à une éternité!!

Premièrement, ça fait exactement trois ans que j'ai cessé de fumer!!! Quel éclair de lucidité ...J'ose espérer qu'en plus des bienfaits que l'on connait, je riderai un peu moins vite..

Deuxièment, je tiens à me féliciter publiquement. Vous vous souvenez que je devais aller à une vente d'échantillons d'accessoires samedi? Et bien...j'ai réussi à me contrôler et suis ressortie avec seulement une quinzaine d'items. Ce qui n'est franchement pas si mal compte tenu du nombre incroyable de babioles qu'il y avait... Il me fera donc un immense plaisir de vous montrer mes trouvailles au cours des prochaines semaines.

Voici maintenant un petit look épuré. Veston boyfriend, mini jupe et foulard coloré. En passant, j'adore cette écharpe puisqu'elle donne une touche féminine à toutes mes tenues.

Bisou xx

Look:

Veston , Jupe , Camisole , Foulard : H&M
Chaussures : Spring





1 commentaire:

  1. Même habiller simplement, tu as de la gueule...J'aime beaucoup ton petit foulard

    RépondreSupprimer