dimanche 12 septembre 2010

No stress

Salut à tous,

Déjà dimanche soir...il me semble que le week-end a passé trop vite.

Puisque ma journée d'hier a été éprouvante (mais très amusante), j'ai décidé de m'offrir un petit look relax...même pas de chaussures c'est dire si je suis peinard!!

Je me suis quand même permis une touche de couleur question d'égayer un peu ma tenue et un peu de fantaisie avec cette veste à motifs léopard trop mignonne.

Mais attention!!! Je veux absolument que vous jetiez un petit coup d'oeil au collier que je porte parce que je l'adore et que je le porte avec tout.

Petite nouveauté .... l'effet polaroid. C'est un essai et je pense que c'est assez réussi. Qu'est-ce que vous en pensez? Je continue ou pas?

Bon assez de blabla et voici les photos.

Bisou xx


 



3 commentaires:

  1. très jolies photos, j'aime bien moi, et c'est vrai qu'il est magnifique ce collier

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnes
    Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il serait miens :D

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de te lire, j'attends tes prochaines publications avec impatience!

    RépondreSupprimer