lundi 6 septembre 2010

Montréal...Paris

Salut à tous,

Voici un petit look pour vous réveiller un peu car on est lundi quand même!!

Et non je ne suis malheureusement pas à Paris même si j'aurais beaucoup aimé. Par contre,  j'avais quand même un peu l'impression d'y être lors de la séance photo avec ce petit look à la française.
Vous savez cette image un peu clichée que nous avons de nos cousins qui habitent l'autre côté de l'Atlantique ...

En fait, j'ai tout simplement combiné plusieurs éléments qui feront sensation cet automne. Je parle du béret, du rouge, des rayures, les gants en cuir ainsi que les chaussures à lanieres et à bouts ouverts.

Alors pour cette saison, je n'hésiterai pas à les copier car c'est bien connu, les Français ont du style et la mode dans le sang.

Bisou ... de Montréal xx

Chandail, Gants et Béret : H&M , Jupe : American Apparel ,
Collier et Ceinture : Ardène , Chaussures : Spring







Portefeuille : Payless

1 commentaire:

  1. Wow, j'adore le béret...en fait ... le tout au complet ! Look réussi !
    Elise !

    RépondreSupprimer