jeudi 2 septembre 2010

Think Pink!!!

Ok je suis encore en amour....avec cet ensemble bien sûr (mais que va penser mon copain!) !!

En revenant d'un rendez-vous, je m'arrête reluquer les vêtements chez American Apparel.
Quelle erreur pour mon porte-feuille!!!!
J'achète tout : la jupe, la ceinture, les deux léotards.
Vous vous dites sûrement que j'ai un peu de difficulté à me contrôler...et vous avez absolument raison.
Surtout quand on parle de fringues!!
Allez, je vous promets de ne pas me ruiner...jusqu'à la prochaine fois.


Bisou xx


Jupe, Léotards, Ceinture : American Apparel
Lunettes: Aldo Accessoires







J'adore la superposition des deux léotards qui peuvent se porter également seuls et la couleur de la jupe qui, avec sa couleur vibrante, peut éclairer les jours les plus gris.





Chaussures : Spring

2 commentaires: