vendredi 24 septembre 2010

Un si petit mensonge...

Bonjour à tous,

Bon j'avoue...je vous ai menti. Je vous ai dit la semaine dernière que je ne porterais plus mon short de l'hiver mais c'est super faux!!!

 J'ai bel et bien l'intention de le porter et je ne vais absolument pas me priver de le superposer à mes bas préférés. Vous devriez essayer....c'est une tendance très forte cet automne.

J'ai aussi un gros coup de coeur depuis quelques années sur ces foulards circulaires qui sont tellement confortables et qui donnent un style intéressant même au t-shirt le plus banal. J'en ai donc acheté quelques uns de couleurs différentes afin de contenter mon sens de la démesure habituel ...

Bon bien avant de vous souhaiter une belle fin de semaine, j'aimerais que vous ayez une petite pensée pour moi ce dimanche car j'avais prévu faire un shooting photo à l'extérieur et la Météo annonce des tonnes de pluie. Croisez vos doigts et vos orteils pour que j'aie quelques heures de soleil afin que je puisse vous ramener de jolies photos.

Bisou et doigts croisés xx


Shopping
 
Chandail / Ceinture / Short / Fleur : H&M
Echarpe / Chaussures : Spring
Bas : Aldo Accessoires










 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire